Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer si ma pièce en or de 31mm des JO d’Albertville 1992 a une valeur autre que la valeur de l’or actuellement.
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour,
Voici sa fiche, si ça peut vous aider ? Au minimum, elle vaudrait autour de 2000 €, mais on peut aussi la trouver en vente à 3000 €.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Cordialement.
bonjour
17 g à 0.925 cela fait 15.725 g d'or fin qui est aujourd'hui à 124.30 euro le gramme
cela nous fait 1954.62 euro
mais elle doit valoir un peu plus que juste son poids d'or donc 3000 euro pourquoi pas !
Bonjour,
merci beaucoup pour vos retours.
cordialement.
Bonjour,
merci beaucoup pour vos retours.
cordialement.
Bonsoir,
Oui 3000€ me semblent pas déconnant.
Très belle monnaie qui manque d'ailleurs bien souvent dans le coffret JO 92 d'Albertville avec autour les 9 100F argent des disciplines Olympiques !
Bonjour,
Merci pour ces avis. Je suis vendeur avec le coffret ou sans si jamais qu est intéressé. Toutes les pièces sont protégées dans un étui en plastique
Cordialement.
DDPcom2a
Bonjour,
Merci pour ces avis. Je suis vendeur avec le coffret ou sans si jamais qu est intéressé. Toutes les pièces sont protégées dans un étui en plastique
Cordialement.
Bonjour,
Malheureusement, les ventes sont strictement interdites sur le site Numista.
Lisez l'article 11 de la Charte d'utilisation du forum :
https://fr.numista.com/help/charte-d-utilisation-du-forum-77.html
Bonjour, 3000 € une 500 Francs Albertville , c'est déconnant justement, 15 ,6 grs de fin, c'est très dur de vendre ce type de monnaies ne serais-ce qu'avec une prime de 10 % … le marché est proche de zéro pour ce type me “monnaie” …
A poids quasi équivalent vous pouvez avoir une 10 $ tête d'indien (qui elle est une vraie monnaie) pour bien moins chère et qui se revend en 5 mn …
Matrus-Porschus
Bonjour, 3000 € une 500 Francs Albertville , c'est déconnant justement, 15 ,6 grs de fin, c'est très dur de vendre ce type de monnaies ne serais-ce qu'avec une prime de 10 % … le marché est proche de zéro pour ce type me “monnaie” …
A poids quasi équivalent vous pouvez avoir une 10 $ tête d'indien (qui elle est une vraie monnaie) pour bien moins chère et qui se revend en 5 mn …
Exact
DDPcom2a
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour,
Vendez le coffret en entier, si vous voulez en obtenir 3 000 €. Les cours de l'or et de l'argent grimpent. La pièce seule ne vaut que son poids en or et seule n'a aucun intérêt numismatique.
Bonjour,
merci pour toutes vos informations et conseils.
cordialement.
Matrus-Porschus
+1
Bonjour,
cordialement.
Bonsoir,
Oui je vous conseille également de vendre le coffret complet.
Cordialement.
Bonne soirée
Bonjour,
merci pour tous vos retours
Cordialement.
Bonjour,
cordialement.
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour,
merci pour tous vos retours
Cordialement.
DDPcom2a
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour,
Rappel du réglement :
Malheureusement, les ventes sont strictement interdites sur le site Numista.
Lisez l'article 11 de la Charte d'utilisation du forum :
https://fr.numista.com/help/charte-d-utilisation-du-forum-77.html
Bonjour,
merci pour les infos je n’étais pas au courant mais vous me l’aviez déjà mentionné et j’en tiendrai compte pour une prochaine fois
bien cordialement.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:44.