Pièce de 100 cash ? Authentique ? [Oui, mais 10 cash Tianqi] [solved]

9 posts • viewed 112 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, j’ai ici une pièce chinoise qui semble être un 100 cash. Étrangement, il manque un morceau. Je n’en ai pas trouvé avec exactement ce poids… Je ne saurais même pas dire si c’est une vraie, quel empereur, etc. Elle mesure 47 mm, pèse 34,49 g. Voici les photos :

Merci

Ginger

Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !

Bonjour

La voici pour 10 cash

N#56078

Elle me semble tout a fait bonne

Dommage pour le cassure

Merci beaucoup !

Ginger

Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Status changed to Solved (Ginger, 30 Mart 2026, 19:53)

bonjout

Chat ch'est une cholie pieche !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Oui 👍 Un client l’a vue hier et l’a achetée. Je lui ai fait un très bon prix, et je suis bien contente, car les cash ne sont pas très recherchés ici. Je préfère vendre moins cher, mais avoir une vente et un client satisfait, que de rester avec la pièce pendant des mois.

Tout de même, tu aurais pu éviter de mordre dedans !

😈

asimov37

Tout de même, tu aurais pu éviter de mordre dedans !

😈

Avec ma greffe de gencives dans un mois, pas une bonne idée 😂

Par curiosité le très bon prix  c'est quoi?

Je ne divulguerai pas le prix, mais pas mal moins cher que ce qu'eBay ou le World Coins dit. De plus, elle est abîmée, et le marché est faible au Québec pour ces pièces. 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:38.