France Louis XV sol 1734 Q

5 posts • viewed 85 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour évaluer l'état de ces pièces pour les valoriser puisqu'elle sont intéressantes mais également usée. Merci pour vos retours sincères. Cordialement

Vincenteam

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour évaluer l'état de ces pièces pour les valoriser puisqu'elle sont intéressantes mais également usée. Merci pour vos retours sincères. Cordialement

1 TB/TTB

2B/TB

Badibou abou abou???

Bonjour 

Il ne faut poster qu'une seule monnaie par topic 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

merci @lagneau et désoé @ALM pour la précision et désolé pour mon erreur. dois je refaire un autre sujet ?

Bonjour 

Ne laisser qu'une seule monnaie en enlevant les deux autres et créer un topic par monnaie 

Ensuite tu pourras ainsi donner un titre le plus précis possible pour chaque topic une fois que les monnaies auront été exactement identifiées

Merci pour ta compréhension 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic moved to "Identifications et évaluations de pièces" (VieillePile, 11 Nis 2026, 18:14)
Status changed to Solved (Vincenteam, 23 Nis 2026, 22:17)
Status changed to Opened (Vincenteam, 23 Nis 2026, 22:17)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:25.