Recherche 'tel critère' sauf 'celui-ci'

7 posts • viewed 108 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Opened
Upvotes: 0
Downvotes: 1

Bonjour 

Sans exporter ma collection, comment rechercher par exemple (dans ma Collection) tous les billets sauf ceux avec le commentaire “EB”.

J'ai essayé “-EB”, “- EB”, no EB", non EB", “sauf EB” mais aucun résultat.

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)

Bonjour,

Personne pour me répondre ?

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)

Unless the autotranslation was faulty and I miss interpret, it simply is not possible.

In general search an exclusive search term always has to be accompanied by another term. For example 'Martin Luther -King'.

Not sure if it would work in comment searches. 

You can not even search for entries with any comment like searching with a joker *.

La difficulté est que tu précises “sans exporter” on suppose qu'il y a une raison

BOINC

Bonjour,

Je précise “sans exporter” parce que, ce que je demande, on peut le faire en se servant des fichiers Excel générés en exportant sa collection.

Bonjour, sujet déjà abordé mais non résolu ici

https://fr.numista.com/forum/topic168061.html

il me semble qu'il y avait un autre sujet mais je ne l'ai pas retrouvé.

L'idée serait dans la recherche avancée du catalogue d'avoir une case à cocher “tout sauf” afin de limiter le nombre de résultats en excluant un critère dont on est sûr qu'il n'est pas bon. Exemple :  j'ai une pièce étrangère d'un pays inconnu, je cherche “tout sauf France” (en ajoutant un autre critère positif, diamètre par exemple). 

C'est bien ça l'idée ?

Bonjour,

Oui, c'est bien ça l'idée.

Quand j'ai un échange en cours, je mets “res” puis le nom de mon correspondant dans la case ‘commentaire public’.

Si je veux rechercher tous mes billets à échanger SAUF ceux qui sont déjà réservés, voilà ce que j'aimerais avoir à l'écran

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:52.