sungas ? indes

10 posts • viewed 162 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me confirmer ou non, si c'est ce type de monnaie, poids : 1.63 g dim : 10.5 mm métal : bronze ?, merci par avance de vos réponses, cordialement

Bonjour, pas d'avis ? cordialement

Bonjour 

Je ne suis pas trop calé en monnaies indiennes et visiblement je ne dois pas être le seul !

As tu essayé sur le forum anglais ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

JMAF

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me confirmer ou non, si c'est ce type de monnaie, poids : 1.63 g dim : 10.5 mm métal : bronze ?, merci par avance de vos réponses, cordialement

Bonjour,

Il n'y a que @tatinos2 pour pouvoir y répondre. S'il n'y arrive pas, quasiment personne pourra trouver mis à part peut-être un Indien sur le forum anglais et si la pièce est réellement indienne.

bonjour, merci pour vos réponses, mais j'aurais une question, qui pourrait paraitre stupide, mais comment fait-on pour accéder au forum anglais ? cordialement

JMAF

bonjour, merci pour vos réponses, mais j'aurais une question, qui pourrait paraitre stupide, mais comment fait-on pour accéder au forum anglais ? cordialement

Bonjour,

Il suffit de sélectionner EN dans la barre des langues et aller sur le forum concerné.

bonjour, merci pour l'info, cordialement

Bonjour,

Quelques pistes …

Peut-être une division d'un Karshapana ? (par rapport au poids)

Royaume d' Anga ?

Hi, your coin is worn!  i think Eran Vidisha or Ujjain, look on zeno!

Bonjour, merci pour l'info

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:01.