valeur des pieces 2€

13 posts • viewed 272 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour tout le monde,

Moi j ai quelques pieces de 2€ (voir piece jointe) et je veux bien savoir si ça valait quelque chose, Merci par avance. 

Bonjour,

Seulement 2€ par pièces donc ici 16€ au total.

Merci

Illus

Bonjour tout le monde,

Moi j ai quelques pieces de 2€ (voir piece jointe) et je veux bien savoir si ça valait quelque chose, Merci par avance. 

Bonjour,

Les euros en circulation n'ont de valeur que leur valeur faciale soit 2€ pièce. Il n'y a que les éditions limitées en coffret qui peuvent peut-être avoir un peu de valeur.

Bonjour, 

Excuse moi , je suis novice dans ce domaine et je veux bien avoir une idee correcte sur les valeurs de 2€ ca fait un moment que je mets à coté les maonnaies.

Est ce possible de me donner une idee sur quells pieces dois je donner plus d importance.

Merci par avance

Romain92

Bonjour,

Les euros en circulation n'ont de valeur que leur valeur faciale soit 2€ pièce. Il n'y a que les éditions limitées en coffret qui peuvent peut-être avoir un peu de valeur.

+1

bonjour

tout est dit est je suis d'accord là dessus !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Illus

Bonjour, 

Excuse moi , je suis novice dans ce domaine et je veux bien avoir une idee correcte sur les valeurs de 2€ ca fait un moment que je mets à coté les maonnaies.

Est ce possible de me donner une idee sur quells pieces dois je donner plus d importance.

Merci par avance

Bonjour,

Si vos 2 € sont neuves et sont commémoratives, vous pouvez tenter de les vendre 2,10 voir 2,30 €. Par miracle, vous tomberez peut-être sur un client. Mais dans tous les cas, les euros en circulation ne valent que leur valeur faciale.

Il n'y a que les pièces non circulantes, se trouvant en coffret, émises en faible quantité, qui peuvent valoir un peu d'argent.