valeur des pieces 2€

13 posts • viewed 272 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour tout le monde,

Moi j ai quelques pieces de 2€ (voir piece jointe) et je veux bien savoir si ça valait quelque chose, Merci par avance. 

Bonjour,

Seulement 2€ par pièces donc ici 16€ au total.

Merci

Illus

Bonjour tout le monde,

Moi j ai quelques pieces de 2€ (voir piece jointe) et je veux bien savoir si ça valait quelque chose, Merci par avance. 

Bonjour,

Les euros en circulation n'ont de valeur que leur valeur faciale soit 2€ pièce. Il n'y a que les éditions limitées en coffret qui peuvent peut-être avoir un peu de valeur.

Bonjour, 

Excuse moi , je suis novice dans ce domaine et je veux bien avoir une idee correcte sur les valeurs de 2€ ca fait un moment que je mets à coté les maonnaies.

Est ce possible de me donner une idee sur quells pieces dois je donner plus d importance.

Merci par avance

Romain92

Bonjour,

Les euros en circulation n'ont de valeur que leur valeur faciale soit 2€ pièce. Il n'y a que les éditions limitées en coffret qui peuvent peut-être avoir un peu de valeur.

+1

bonjour

tout est dit est je suis d'accord là dessus !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Illus

Bonjour, 

Excuse moi , je suis novice dans ce domaine et je veux bien avoir une idee correcte sur les valeurs de 2€ ca fait un moment que je mets à coté les maonnaies.

Est ce possible de me donner une idee sur quells pieces dois je donner plus d importance.

Merci par avance

Bonjour,

Si vos 2 € sont neuves et sont commémoratives, vous pouvez tenter de les vendre 2,10 voir 2,30 €. Par miracle, vous tomberez peut-être sur un client. Mais dans tous les cas, les euros en circulation ne valent que leur valeur faciale.

Il n'y a que les pièces non circulantes, se trouvant en coffret, émises en faible quantité, qui peuvent valoir un peu d'argent.

https://fr.numista.com/forum/topic151677.html

Un topic sur le sujet 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

bonsoir,moi je collectione les euros, mai uniquemen les pieces neuve sorti de rouleau,unc,et avec le moin exemplaire,les monnaies Bu et Be,ne minteresse pas ,j'en ai quelque une ,mais ces plus pour les collectioneur,je me suis limite a 2 piece de 2 euro par pays avec le moin exemplaire,et aussi les varientes ces des piece neuve,ya aussi l'histoire et le theme de la monnaies qui minteresse,jai presque fini la collection lol,ces plus pour mon plaisir,que pour faire une plus value,jai commence par les euros,car javais trouve une piece de 1 ct euro avec une erreur,que jai revendu 100 euro 

defoi on mes une piece en euro,avec un defau minim , pour avoir des information,et sa repon directemen aucune plus value,alor qu' on demande pas sa valeur,sa fai pas plaisir,faut pas repondre 

Bonsoir,

Peut être que vous en avez rien à faire de la valeur des monnaies fautées (c'est mon cas aussi) mais les gens pensent de plus en plus que leurs euros avec des erreurs tellement minimes ou même des fois des traces d'usure valent des cents et milles, donc on répond aucune plus value pour mettre les choses au clair. Là où les fautées deviennent intéressantes et cela a dû être expliqué de nombreuses fois c'est quand cette erreur est très importante et bien visible.

merci pour les information je comprend 

bonne soire tout le monde 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:05.