Où trouver des rouleaux de pièces en Belgique et Pays-Bas?

3 posts • viewed 58 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Salut

Étant donné que je serai en Belgique et que je visiterai la Zélande aux Pays-Bas pendant quelques jours à la fin du mois, j'aimerais savoir comment me procurer des rouleaux de pièces (un ou deux maximum par dénomination) et ajouter également de nouveaux types de pièces sans avoir de compte bancaire local. Je souhaite en effet ajouter des pièces manquantes ainsi que des pièces commémoratives que je pourrais trouver.

En Belgique, je n'en ai aucune idée. Aux Pays-Bas, j'ai entendu parler des distributeurs automatiques Geldmaat, et certains permettent de déposer et de retirer des pièces avec une carte bancaire (que je possède). Mais faut-il être client pour cela, ou puis-je simplement me présenter avec ma carte bancaire ou des billets et de la monnaie pour obtenir ces rouleaux?

Veuillez m'excuser si mon français est mal formulé, car ce n'est pas ma langue maternelle et il me suffit tout juste pour tenir une conversation basique ou pour faire des achats alimentaires, surtout sans champignons :).

Hi to whoever is reading this. Did you know that TYPEWRITER (on a QWERTY keyboard) is the longest word you can type using only the letters on one row of the keyboard.

bonjour

tu es allergique aux champignons ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Non, je les déteste vraiment, mais bizarrement, les truffes ne me dérangent pas, même si ce sont des champignons.

Hi to whoever is reading this. Did you know that TYPEWRITER (on a QWERTY keyboard) is the longest word you can type using only the letters on one row of the keyboard.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:08.