Grecque ou provinciale Hercule debout avec arc et léonté

8 posts • viewed 68 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

4.37 g - 17.50 mm

Je vois un portrait casqué et barbu à l'avers et au revers Hercule debout s'appuyant sur sa massue, tenant un arc et la léonté. Il y aurait un animal à 10H.
S à gauche - “?IAN” verticalement à droite.

Je ne trouve pas… des types de Bythinie au revers proche, Sarde, ??? Je ne sais pas…

Hi, it's not write IAN, it's OZAN, your coin it's a semis from Calabria Uxentum

This coin

https://www.acsearch.info/search.html?id=3306552 

Bonjour 

Ares casqué nous oriente vers la Cilicie

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Bonjour 

Ares casqué nous oriente vers la Cilicie

Nonsense 😅, you're talking without knowing anything, already identified, look at my message! Stop talking nonsense!!!

Bonjour 

Tatinos j' étais en train d'écrire mon message quand tu as posté le tien que je viens de découvrir à l'instant !

De plus Athena n' est pas barbue alors c'est toi qui dit n' importe quoi …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Bonjour 

Tatinos j' étais en train d'écrire mon message quand tu as posté le tien que je viens de découvrir à l'instant !

De plus Athena n' est pas barbue alors c'est toi qui dit n' importe quoi …

LOL, you know absolutely nothing about it, it's a Calabrian coin, stop with all your pointless messages! If you don't know what kind of coin it is, stop talking nonsense and sending people in the wrong direction! Start by filling in the gaps in your knowledge! Now figure out how to identify the coins.

tatinos2

Hi, it's not write IAN, it's OZAN, your coin it's a semis from Calabria Uxentum

This coin

https://www.acsearch.info/search.html?id=3306552 

Faux Athena n'a pas de barbe !

Ozan c'est aussi Uxentum en Calabre si on garde cette piste mais avec un barbu à l' avers et non pas Athena…

Thanks a lot Tatinos. It was not easy. Great identification !!!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:11.