5 fr 1834

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour
pareil que mon 1er message,je cherche à connaitre la valeur de 5 FR Louis PHILIPPE 1834
merci
Bonjour

Pour l' année 1834, il existe 13 variantes allant de 0 a 1000 euros en fonction de leurs états.
Donc une petite photo serait la bienvenue.
De plus, le poids,le diamètre, le métal permettent de connaitre l' authenticité de la pièce.

Avec tout ces éléments, quelqu'un vous répondra précisément et rapidement.

milouse
bonjour

TOUT DEPEND DE L ETAT DE CONSERVATION ET DE LA LETTRE D ATELIER !!!

préciser diamètre et poids exact !!! et inscriptions sur la tranche

envoyer 2 bonnes photos où l'on voit bien notament la lettre d'atelier

voir là et comparer

http://www.numishop.eu/boutique1.php?boutique=mo_mod&z1=&z2=1834&z3=5+Francs&z4=&z5=&z6=&z7=&z8=&zd=&tri=prix
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
merci pour vos conseils,je n'arrive pas à mettre les photos,je vais faire une description de la piece ,5fr 1834  B LOUIIS PHILIPPE,atel  DOMARD,les 2 branches sont en bon état,ainsi que le ruban derriere le cou,si quelqu'un peut me donner un ordre d'dée de sa valeur et comment mettre la photo,je vais sur image mais rien
d'avance merci
Bonjour

B pour l'atelier monétaire de ROUEN

Voir là et comparer chaque détail mèches de cheveux favoris etc pour vous donner une idée de l'état de conservation et de sa valeur

http://www.numishop.eu/boutique1.php?boutique=mo_mod&z1=&z2=1834&z3=5+Francs&z4=&z5=Rouen&z6=&z7=&z8=&zd=&tri=prix
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
normal que tu n'arrive pas a mettre de photos, ça bugg, mais j'ai averti Xavier
Visitez ma  boutique en ligne

Pour mettre une photo, tu dois cliquer sur photo et apres suivre les instructions qui te sont données à l'écran. Laisse coché la 1ère ligne, c'est nettement mieux
Numism€uros
Visitez ma  boutique en ligne

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:41.