Bonjour,
Pouvez-vous svp me confirmer si mon identification est juste, je pense : Pièce de monnaie Argent Suisse canton de Fribourg 14 Kreuzer 1797 Légende Avers : RESPUBLICA FRIBURGENS DEVS AVXILIVM NOSTR 14 Revers : FRIBOURGENS RESPUBLICA 1797 poids 2,6 grammes, diamètre 22 mm, métal argent, non magnétique.
Quel état vous lui donneriez et qu'elle valeur ?
je suis bien interesée, si vous voulez regardée d´ans mes doubles.
Ou sinon a l´achat envoyer moi un MP
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
J'étais intéressé par l'achat, mais ce nouveau membre ne voulais pas envoyer en premier (c'est son droit) j'ai donc renoncé.
Par contre après vérification plus approfondie il s'avère que la seule évaluation que ce membre a pour le moment provient de........ lui-même !! en effet l'autre compte bien qu'il n'aie pas le même IP est de la même personne.
Je préconise depuis longtemps de faire envoyer les pièces en premier par les nouveaux membres, maintenant si certains membres ne veulent pas suivre ce simple conseil, c'est à leur risque
Et puis pas de blabla si c'est le fils, le grand-père ou la belle-mère qui détient le second compte !!!