Au revoir à 4000 BDs

20 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Hello les amis,

Bon et bien je manque de place t j'ai besoin de fonds pour alimenter ma collection de monnaies alors je vais me séparer d'une partie de ma collection de BDs !  :°  

Alors avant de passer voir mes revendeurs habituels je poste juste ici au cas où l'un ou l'autre d'entre vous serait intéressé par l'un ou l'autre titre  8)

Je n'ai pas encore fait de liste de ce dont je me séparer ça dépendra un peu de ce qui a la cote en ce moment !

Et s'il y a des collectionneurs d'éditions originales je vais me séparer de mon astérix collection Pilote  8)

Voili voilou au cas où  :O
Call me doctor baby !
Si tu as des "Peter et Schuiten" que je n'ai pas ou
certains numéro de la serie original de "RAHAN"...(il me manque un ou deux numéro)

Je suis preneur...... ;)
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Quote: Al LouarnSi tu as des "Peter et Schuiten" que je n'ai pas ou
certains numéro de la serie original de "RAHAN"...(il me manque un ou deux numéro)

Je suis preneur...... ;)
J'ai revendu tous mes Rahan il y a quelques années déjà (Mais j'ai précieusement conservé le numéro de Pif Gadget sur fond noir "LA MORT DE RAHAN"  :° ) ! En ce qui concerne les Peter et Schuiten je les ai offerts à mon père à Noël dernier  :snif:  

Désolé  x.
Call me doctor baby !
Moi , les Gaston Lagaffe si tu en as .
Je suis interressé par les livres dont vous êtes le héros qui se jouent avec des dés (a tout hasard) :D  
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Salut le lama,

J'ai des gastons à vendre en effet mais ce sont des dos ronds Dupuis en Edition originale ...  :° (La cote n'est pas très elevée) Je te les propose tout de même ?  8)
Call me doctor baby !
Je sais même pas ce que c'est mais proposes toujours  :`
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
bonjour,

Quote: SanglierFSEje vais me séparer de mon astérix collection Pilote  8)
Euhhhhh...C'est quoi une collection pilote?
L'édition originale et la première réedition font partie de la "Collection Pilote" qui regroupait les premiers albums de BD parus dans le journal belge Pilote ... Edition recherchée et avec une belle cote en fait  8)

Toutes les infos ici : http://www.bedetheque.com/album-22940-BD-Asterix-le-gaulois.html

;)
Call me doctor baby !
Quote: Gruby-Malybonjour,

Quote: SanglierFSEje vais me séparer de mon astérix collection Pilote  8)
Euhhhhh...C'est quoi une collection pilote?
c'est magazine qui est sorti au debut années 60  
c'est aussi le debut d'Asterix ,le petit Nicolas,Tanguy et Laverdure ,Barbe rousse et au milieu un super diaporama (Pilotorama ) toute ma jeunesse

Rouge la barbe Cjénial ... Rouge  :°

Et tu as tout à fait raison ! Belle époque ! ;-) Je revends du Tanguy et Laverdure aussi si tu veux retomber en enfance  8)
Call me doctor baby !
Pardon/ alors rouge la barbe  
il y a plus de 50 ans alors la mémoire ,,, ;(

Si tu as des reliures spirou des années 60 je suis preneur...
J'ai un lot de 50/60 reliures de Spirou si ça te dit... du 98 au 300 de mémoire ;-)
Call me doctor baby !
Je recherche jusqu au 110 donc pourquoi pas !
Quote: mkl67Je recherche jusqu au 110 donc pourquoi pas !
Faut que je regarde l'état aussi hein parce que de mémoire les plus anciens n'étaient pas en sup  :°

Je vérifierais dans une semaine quand je rentrerais chez mes parents  8)
Call me doctor baby !
as tu des GINGER ?
ou des MARC DACIER ?
Si oui je serais potentiellement intéressé  :`
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Quote: albert1eras tu des GINGER ?
ou des MARC DACIER ?
Si oui je serais potentiellement intéressé  :`
Ouaip j'ai deux marc dacier brochés en EO  8)

Ils t'intéressent ? Etat parfait  :°
Call me doctor baby !
Moi si tu trouves une edition originale pas trop chere z| et en bon état, je suis interessé pour l'offrir à un ami ;)
Je recherche le tome 1 de Thorgal si tu l'avais par hasard( je compte débuter à les lires)

Et aussi le scorpion je recherche.
Si tu as des titres d'Enki Bilal, ça peut m'intéresser :)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:43.