piece commémorativer roi baudouin

13 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour a vous ,

voila je suis en possession d'une pièce a l'éffigie  du roi baudouin ( belges )

pour ses 30 ans de règne

et je voudrais en savoir d'avange sur elle ( sa valeur , ...  )

tout se que je sais c'est qu'elle est en argent

Bonjour , tes photos sont trop mauvaise , pourrais tu essayer d'en mettre des plus nettes , merci  :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bonjour rastaz78,

Ce n'est pas une monnaie, mais une médaille. As-tu un "certificat" qui va avec? On pourrait avoir le poids, le titre en argent et le diamètre.
Vive la Bourgogne Libre!
lolo   oui je sais  mais je n'ai que mon phone  pour faire les photos , hélas ,

françois ,   je sais bien que se n'ai pas une piece de monnais , mais bon ,  on ne sais jamais quelqu'un connais peut etre plus sur cette pieces , et  non je ne possède pas le certificat , car , c'est un fesant un travail dans mon jardin que je les découvert  ( peux de temps que j'y habite )   :|
 je l'ai montrer a un bijoutier ,  qui ma dit qu'elle était en argent  
c'est tout se que je sais   hélas
Dans ton jardin? Avec l'écrin? C'est peu commun.

C'est sans doute une médaille commémo non officielle. Je n'ai rien trouvé sur celle là. Désolé.

Un ami belge peut-être
Vive la Bourgogne Libre!
Tu as trouvé ta rondelle dans ton jardin dans son écrin et dans l'état ou elle est ?
Ca m'épate  :O
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
je vous le jure  , il etais dans une éspèce de sacoche  sous de crasse  dans une vielle remise
ben oui françois , j'ai  fait des recherche aussi  sur cette pieces et rien trouver non plus ,  je trouve  la pieces de son 25 ans de règne  ainsi que sur ses 40 ans , mais  rien sur  celle que je possède
D'accord! Ce n'est pas pareil. Je t'imaginais ratissant et désherbant ton jardin et trouvant hasardeusement l'écrin ;)
Une découverte fortuite et agréable alors!
Vive la Bourgogne Libre!
oui elle etait acompagner des toute sorte de bijoux  (fantisie , or et argent )  

je l'avoue  sa été une chouette journée  mdr
Mais aucune monnaie?  0:)
Vive la Bourgogne Libre!
bonjour

faut effectivement faire de meilleures photos !

c'est fou ce qu'on peut trouver en jardinant !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut,

Si tu ne sait pas faire d'autre photos, dis nous ce qui est ecris dessus et decris nous les images.

Merci

Régis

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:58.