Fred24 : Compte fermé par erreur !!!!!

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Voir mon message dans "Site numista", j'ai clôturé mon compte par erreur, j'ai donc recréé un compte parallèle le temps de voir si je peux le récupérer.
Vous pouvez me contacter à ce compte en attendant.
Je viens de récupérer mon compte après sa fermeture accidentelle, je suis joignable de nouveau joignable.  :D

Ouf !

Merci Xavier  :love:

Fred24
Bonjour,

J'ai suivi ton problème depuis hier et j'ai été content de voir revenir ton compte mais apparemment sans tes pièces !

Tu récupères quand même toutes tes évals (311 !) mais tu dois maintenant ressaisir toutes tes pièces ! !

Bon courage à toi ET UN GRAND MERCI A XAVIER ! ! !

Bon week end,

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Je voulais refondre mon profil ("Vous pouvez à partir de cette page modifier toutes les informations relatives à votre compte sur Numista"), uniquement, mais comme je faisais deux choses à la fois (je suis un grand bavard !  (8 ) et que je n'ai qu'un cerveau (qui apparemment fonctionne mal  B. ), j'ai fait la boulette de l'année, je suis bon pour le Gérard d'honneur de l'utilisateur le plus suicidaire 2013 !  :D
Si Xavier ne peut pas techniquement restaurer ma collection et mes doubles, je m'y collerai cet été.
Une bonne occasion de faire le point mais bon, dans certains cas il va falloir jouer de la loupe, du pied à coulisse et de l'aimant...
Merci de ton soutien Bernache, mais c'est surtout pour les utilisateurs qui attendent leurs pièces, je me suis mis à leur place (ce qui explique les messages sur les 2 forums).
J'espère être le premier et surtout le dernier à faire ce genre de c...
Je réitère mes plus sincères remerciements à Xavier.
Fred
Tu n'as jamais pensé à faire des exports excel de sauvegarde de ta collec ??

Ca ne te dispenserait pas de tout ressaisir mais au moins ce serait que du recopiage, pas besoin de loupe, pied à coulisse ou aimant  :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Je suis en attente d'une réponse du "Grand Manitou" à ce sujet mais tu as ô combien raison Tichat (comme toujours   :love: ), je viens de fouiller les tiroirs de mon ordi et hop, dernière exportation vers Excel le 10 mars, effectivement.
Au pire, ce sera plus rapide que de lorgner les rondelles une par une... C'est sûr ! Merci du tuyau !   ;)
Mais je garde espoir : avec l'informatique, tout est possible, non ?  0:)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:33.