Matériel Hartberger

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

J'ai une question, je projette récemment de m'équiper. Une question me taraude en regardant sur hartberger j'ai vu trois référence différentes pour un classeur : http://www.hartberger.com/banden-groot
Quelqu'un pour m'éclairer ?

En se qui concerne balance, pince, gants, pied à coulisse si vous en avais un, etc, vous prenez où ?

Bonne journée :)
Evann
Salut,
Je me suis un peu equipe moi aussi.
Pour le classeur je peux pas t'aider. Par contre j'ai acheter une balance sur rue du commerce. Elle est tres bien pour moi qui suis debutante. Elle pese jusqu'a 200 g par 0.01g. Et pas chere en plus. Environ 15 €.
A bientôt
Allez les jaunards!!!!!
Ah ouai effectivement parceque sur les sites du style Leuchtturn c'est presque 50€ quoi
quelqu'un pour m'éclairer sur les classeur ?
Salut,

Pour ma part, je classe ma collection dans des classeurs HB et j'en suis super content. J'ai payé ça 15 euros pièce en version luxe (ils sont très beaux et solides). J'ai pu avoir plusieurs couleurs mais il me semble que maintenant ils les font qu'en bleue.
Je mets des pages 20 pochettes que j'achète dans les 1 euro la page. J'achète tout cela chez l'unique magasin numismatique de la ville toute proche de chez moi et je trouve que le prix est raisonnable comparé à un achat sur le net où il y a toujours les frais de port en plus. Et la différence de prix du matériel n'est pas assez importante pour compenser ces frais.

J'espère que cela a pu t'éclairer un peu. Pour te dire plus, je mets 10 à 12 pages par classeur, pas plus car les monnaies, ça pèse un peu quand il y en a 240 par classeur.

Bonne soirée

Scorpion
Surinam, 100 francs Gabon, 1 franc Empire Chérifien (Maroc), Polynésie Française, Ile Maurice, Koweit et bien d'autres à l'échange contre Coloniales ou pays manquants
OK je comprend mais sur le site de HartBerger, il y a trois type de grand classeur et je ne comprend pas la différence entre les 3. Sur le web je trouve ça moins chère, exemple sur Hartberger pour livraison en France c'est 7.50€ de frais de port et si tu en prends pour 100€ de commande bah ils sont offert et je compte pour en prendre pour plus de 100€ puisque rien que les pochette HB y en a pour presque 80€ de pochette.
Bonjour,

regardes les tarifs sur le site "fourniture cpa" j'ai fait une commande dernièrement  B)

chikili :)
Je ne collectionne plus les monnaies moderne du monde...ma collection est donc dispo pour des échanges
Il fait pas les classeur hein ?
Bonjour,

je recommande "fourniture cpa", il est très pro, je commande chez lui, et aucun soucis...
Eric974 B)
Ici requins i mord pa !!! i goute !!!
Bonjour,
Chez fourniture cpa est ce que les 1000 pochettes HB à 32 euros je peux mixer les tailles ?
Car sinon bonjour le stock :(
merci
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
oui par 25  ;)
Je ne collectionne plus les monnaies moderne du monde...ma collection est donc dispo pour des échanges
Bonjour,

oui, tu peux composer le lot que tu veux :D
Eric974 B)
Ici requins i mord pa !!! i goute !!!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:29.