Commande MDM

3 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour a tous,

J'ai commandé en février dernier les 2 € à la MDM ( 5*2€ traité - 5*2€ allemagne 2013 - 2*2€ traité france-allemagne)

J'ai payé par carte de crédit ( Mastercard PREPAID donc je met de l'argent dessus chaque fois pour commandé) et pendant des mois j'ai attendu mes commandes (en réalité je pensait que l'argent avait été debité mais non et pendant les mois que j’attendais j'avais rien sur la carte donc surement pour ca que c'était long).

J'ai donc mis de l'argent dessus et de temps en temps de l'argent était débité..

J'ai déja recu 2/3 commande,( il manque juste les 5*2€ 2013 allemagne)

J'ai reçu entretemps une lettre de leur part avec un virement a payé et 3 € de frais !

J'ai envoyé un mail en demandant si possible de payer par carte et pas de réponse.. J'ai donc fait le virement car la date allai être dépassée

Il y a 2 jours j'ai demander des nouvelles de ma commande et ils me demandent mes infos de carte de crédit.

Je leur dit que j'ai payé par virement et ils me répondent que les envois hors d’Allemagne se règlent obligatoirement par carte de crédit ??!

Qu'est-ce que je peut faire??

Si quelqu'un à déjà eu des soucis semblables comment a-til résolu l'histoire?

ps : Ils ne savent vraiment pas parler Francais ? je suis obligé de traduire tout mes mails par Google c'est pas super précis..

Merci d'avance
Bonjour,

regarde tes MP je t'ai transmis le mail d'une employée qui parle très bien français.
Merci j'envoi un mail dès demain !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:30.