PAREIL !!!!!
J'aimerais me débarrasser de ces CENTAINES de messages concernant le "défouloir", mais pas moyen, sinon, on ne reçoit plus aucune notification....
Quand je pense que je suis intervenu sur ce topic AVANT qu'il soit détourné pour servir... à quoi, j'en sais rien, puisque je ne lis pas du tout le contenu de ce TRUC...
Maintenant, ma messagerie est pourrie de tous ces mails inutiles, je le dis bien haut bien fort:
ÇA ME FAIS CHIER GRAVE !!!
Y a pas moyen de virer mon UNIQUE intervention sur ce topic, afin que je cela cesse de foutre le Bigntz dans ma messagerie ?
Numista, ça commence à devenir n'importe quoi, entre les gens qui s'engueulent, les arnaqueurs de tous poils, et maintenant un topic qui ne sert qu'à faire du FLOOD et qui emmerde le monde...
J'ai des envies de mettre la clé sous la porte, je vous dis pas...
Xavier sera à Paris le 20 juillet et on le verra à l'apéro-déjeuner....on pourra lui en parler et peut-être il y a une solution?
En attendant, en effet, je suis bien embêté car j'ai répondu "légèrement" à un post.. Et maintenant j'ai toutes les autres interventions....et mon Internet, ici, au fin fond de l'Istrie, est limité....
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Là ou je comprend pas , c'est que moi , je reçois jamais aucun mail de numista . remarquez , je suis tellement nul en informatique que j'ai du faire une bétise .
Sinon , normalement , je devrais recevoir un mail à chaque post sur le forum . Heureusement que ça marche pas
En plus , je vois pas trop l'utilité
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Il y a moyen d'activer (via son profil) une alerte mail de réponse à un post sur lequel on est intervenu (ou que l'on a crée).
C'est pratique mais pas "sélectif" . ...moi perso je l'ai désactivé pour éviter justement le genre de trucs bien gonflant auquel on assiste depuis peu) ... après par contre ... vous étonnez pas du manque de réactivité de la modération
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Je vois pas trop la différence entre regarder sa boite mail ou taper un oeil sur numista , c'est tout ce que je voulais dire .
D'ou l'inutilité d'avoir des alertes d'après moi . Mais bon ...
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Merci à vous d'avoir pris une décision aussi rapidement.
Je passerai certainement pour le ronchon de service, mais il est vraisemblable que l'intervention initiée par Jean aura été utile pour plusieurs d'entre nous.
Bonsoir,
Sur d'autre forum, si il y a une ou plusieurs réponse il y a qu'un seul email jusqu'à ce que l'on se connecte au forum.
C'est vrai que c'est curieux de recevoir autant de mail pour le même sujet.