Ne plus recevoir certains posts, mais pas tous...

13 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour de Croatie....

Voilà, je voudrais ne plus recevoir certains posts en ce moment car je n'ai que peu d'accès à Internet.

Et les lire et les supprimer prend beaucoup de temps.

Si je modifie ma configuration, je ne recevrais plus aucun post....et aucune réponse à ceux que j'ai lancés, comme l,apéro du 20 juillet avec Xavier?

Puis-je me défaire d'un seul et garder les autres?
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
PAREIL !!!!!
J'aimerais me débarrasser de ces CENTAINES de messages concernant le "défouloir", mais pas moyen, sinon, on ne reçoit plus aucune notification....

Quand je pense que je suis intervenu sur ce topic AVANT qu'il soit détourné pour servir... à quoi, j'en sais rien, puisque je ne lis pas du tout le contenu de ce TRUC...

Maintenant, ma messagerie est pourrie de tous ces mails inutiles, je le dis bien haut bien fort:

ÇA ME FAIS CHIER GRAVE !!!

Y a pas moyen de virer mon UNIQUE intervention sur ce topic, afin que je cela cesse de foutre le Bigntz dans ma messagerie ?

Numista, ça commence à devenir n'importe quoi, entre les gens qui s'engueulent, les arnaqueurs de tous poils, et maintenant un topic qui ne sert qu'à faire du FLOOD et qui emmerde le monde...

J'ai des envies de mettre la clé sous la porte, je vous dis pas...

Non, ne fais pas cela.

Xavier sera à Paris  le 20 juillet et on le verra à l'apéro-déjeuner....on pourra lui en parler et peut-être il y a une solution?

En attendant, en effet, je suis bien embêté car j'ai répondu "légèrement" à un post.. Et maintenant j'ai toutes les autres interventions....et mon Internet, ici, au fin fond de l'Istrie, est limité....
Je suis assez d'accord ... concernant ce type de post et de "polluage" qui amusent peut-être 2 min. mais qui deviennent lourds.

Pour raconter sa life et montrer les photos de sa chambre en bordel ou autre ya des réseaux sociaux très bien faits pour ça  :~  :~

PS : Bruno, je vais tenter de retrouver ton intervention et la supprimer pour voir si ça te sors des notifs.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Là ou je comprend pas , c'est que moi , je reçois jamais aucun mail de numista . remarquez , je suis tellement nul en informatique que j'ai du faire une bétise . :|
Sinon , normalement , je devrais recevoir un mail à chaque post sur le forum . Heureusement que ça marche pas  :°  
En plus , je vois pas trop l'utilité  :`
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Il y a moyen d'activer (via son profil) une alerte mail de réponse à un post sur lequel on est intervenu (ou que l'on a crée).

C'est pratique mais pas "sélectif" . ...moi perso je l'ai désactivé pour éviter justement le genre de trucs bien gonflant auquel on assiste depuis peu) ... après par contre ... vous étonnez pas du manque de réactivité de la modération  :~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Ce dont je parle, c'est quand il y a un post auquel je réponds.

Ensuite, je suis informé de tous les autres posts sur le même sujet.

Et je n'ai pas en ce moment le temps de les lire, et les supprimer prend du temps....et j'ai un Internet limité.

Et puis, je ne suis pas seul, et je me fais engu.....parce que je bloque le laptop X-D

Bon, je m'en sortirai 0:)
Je vois pas trop la différence entre regarder sa boite mail ou taper un oeil sur numista , c'est tout ce que je voulais dire . 8.
D'ou l'inutilité d'avoir des alertes d'après moi . Mais bon ...
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Merci Manue, ça me soulagerais grandement si tu pouvais tenter le coup !

ça m'apprendra à vouloir faire le malin dans un topic.... mais comment aurions-nous pu deviner ce qu'il deviendrait ?

Je laisse donc l'option "notification de réponse" en position ON, pour le moment...

Si le bordel continue, je passerai en mode Blackout, histoire d'avoir la paix, et je reviendrai quand ce fichu topic sera verrouillé...
C'est bon c'est verrouillé.!!
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Désolé... z|
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Merci à vous d'avoir pris une décision aussi rapidement.

Je passerai certainement pour le ronchon de service, mais il est vraisemblable que l'intervention initiée par Jean aura été utile pour plusieurs d'entre nous.

a+
Bonsoir,
Sur d'autre forum, si il y a une ou plusieurs réponse il y a qu'un seul email jusqu'à ce que l'on se connecte au forum.
C'est vrai que c'est curieux de recevoir autant de mail pour le même sujet.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:02.