Quote: le Diablinteen tous cas c'est l'impression que ça me donne sur cette photo
elle est brillante, certes, mais a la loupe, je t'assure qu'elle ne présente ni résidus de nettoyage, ni rayures qui pourraient etre causées par des brosses a dents par exemple!
Idem valeur métal... pas que je doute du fait d'acheter n'importe quoi, mais a titre personnel je ne l'aurait pas acheté au dela de la valeur métal, c'est juste impossible a mon avis d'avoir une monnaie usé et aussi brillante, sans patine !
Quote: tom tomune piece usée comme la votre ne peut etre aussi brillante,c'est pas naturel,une piece usée est plutot terne la votre a l'air bien brillante
je sais a quoi ressemble une pièce avec une usure "naturelle"...
Néanmoins, aucune trace de nettoyage.. quelqu'un à lu ce que j'ai écrit?
En effet, je rejoins les autres, monnaies nettoyée.. y'a pas que la brosse à dent, les chiffons laissent pas de traces.. Une monnaie peut être nettoyée sans être abimée physiquement, même si d'un point de vue beauté c'est bof..
Euh... Moi aussi, je rejoins l'avis des autres ; elle a été nettoyée !
Je suis désolé, mais je comprends même pas que tu affirmes qu'elle ne l'a pas été ; c'est impossible pour toutes les raisons qui ont été dites et que je ne redirai pas !