mini jetons

9 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir
trouvé dans une brocante, des mini jetons.
diamètre 11 mm
Doré
c'est quoi ?
merci de votre aide

des jetons touristiques, j'en ai pleins des comme sa, des Krugerrand 1978, des maximillian XIXem, c'est souvant des frappes récente en laiton, et doré par procédé d'eletrolyse (chimique)  c'est souvant offert lors de cérémonies religieuses. ça vaut 30/50 ct d'euro pièce en regle general.
Quote: nemesis0169des jetons touristiques, j'en ai pleins des comme sa, des Krugerrand 1978, des maximillian XIXem, c'est souvant des frappes récente en laiton, et doré par procédé d'eletrolyse (chimique)  c'est souvant offert lors de cérémonies religieuses. ça vaut 30/50 ct d'euro pièce en regle general.
Merci pour cette réponse
Conclusion, cela ne vaut rien du tout. Poubelle
Merci pour cette réponse
Conclusion, cela ne vaut rien du tout. PoubelleGarde les, c'est toujours sympas d'avoir des curiosités numismatiques!  :)  ;)  surtout que toi, elles sont variées! en general, c'est vendu en lot d'une seule effigie! La tu as un petit lot de pièces différentes! sa peu interesser certain ici! propose, on sais jamais!
bonsoir

dans le lot y a même une repro de 50 fr coq !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui ne jette pas moi qui collectionne les jetons ils m'intéressent si tu trouves de quoi te satisfaire dans mes doubles  8)
Call me doctor baby !
Quote: SanglierFSEOui ne jette pas moi qui collectionne les jetons ils m'intéressent si tu trouves de quoi te satisfaire dans mes doubles  8)
j'ai des krugerrand 1978 en jeton de 11 mm dorés si sa t'intéresse sanglier!  ;)
Salut!

Non pas poubelle! Moi ca m'interesse! :)
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Si j'ai de quoi te satisfaire initie l'échange nemesis  ;)
Call me doctor baby !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:34.