décime décentré pour évaluation

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
Voici la pièce de mon avatar.
Bien que fortement décentrée, type, année et atelier sont complètement identifiables.
J'aimerais bien avoir qqs avis sur cette pièce.
Merci

Ma collection de Révolutionnaires - My coins from the French Revolution
:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  une fautée?? elle dois valoir des sous!  ;)
Bonjour

:love:

j'ai le bouquin sur les fautées je te tiendrai au courant !

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Belle fautée, je n'y connais rien dans le domaine mais elle doit valoir pas mal je pense ;)
Salut!

Pour ma part je dirait entre 350 et 500€
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
bien sur pas la même faute sur ce décime mais pour te donner une idée

http://www.cgb.fr/un-decime-dupre-modification-du-2-decimes-frappe-fautee-1796-paris-f-127-1-var-,v11_1480,a.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour vos commentaires :)
:love:

Si c'est pas indiscret comment l'as tu obtenue ?  8)
Call me doctor baby !
Quote: SanglierFSE:love:

Si c'est pas indiscret comment l'as tu obtenue ?  8)
Je vérifie de façon régulière qqs sites, dont ebay, mais aussi des professionnels.¨
Celle-ci se trouvait chez un professionnel non français.
Ca fait à peu près un an qu'elle est dans ma collection.
WOUAW !!!
J'avais déjà remarqué votre avatar atypique, mais pas vraiment réalisé de quelle pièce il s'agissait.
Simplement magnifique  :8D  :8D

Bis demnächst,
Sam
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia,  Brandenburg, Nassau
CHAPEAU !!!

c'est une casquette avec un bonnet

de quoi en perdre la tête !

;)
Bonjour