Bonjour,
Suite à un petit imprevu , je dois hélàs me séparer de quelques pièces en or donc "seulement à la vente:
20 francs suisses 1935 Lr Tête Helvetia 6.45 grm
20 marks wurttemberg gillaume II - 1905 f poids 7.97 GRMS photos si besoin (ayant été monté sous pendentif)
1 ducat Franz Joseph 3.49 grs sup ( Autriche - 1915)
10 francs napoleon III tête nue 1859 A
Pour ceux qui ça intèresse merci de faire ue proposition honnête/
Bien sur je ferais de photos à votre demande.
cdt,
Jorge
le Ducat n'est plus disponible,
il reste le napoleon III 1859 A ( 10 francs)
20 francs Heveltia 1935 or 6.45 grms (230 euros)
et la 20 marks Wuttemberg or 7.9 grms (280 euros)
Quote: 5899jorgele Ducat n'est plus disponible,
il reste le napoleon III 1859 A ( 10 francs)
20 francs Heveltia 1935 or 6.45 grms (230 euros)
et la 20 marks Wuttemberg or 7.9 grms (280 euros)
la napoléon c'est vraiment un grand module .....19 cms
Eric974
Quote: nemesis0169Hello josal, il me semble qu'il à déjà répondu: 3,23g pour la napoléon III.. ;)
Hello nemesis,
Oui je sais, le poids pour une pièce neuve est de 3,225g et contient 2,9030g d'or mais je voudrais savoir son poids actuel car d'après la photo elle semble un peu usée...
Amicalement,
josal
Bonsoir;
je n'ai pas de balance, je me suis référé au poids de la fiche correspondante,
en revanche la monnaie elle a bine 19 mm de diamètre. Elle est bien en Or.
La qualité est selon moi TB bien qu'elle est un peu usée elle reste agréable à regarder , et le prix est correcte par rapport aux prix boutiques ou d'autres sites proposant le même type de pièce.
Note : Si la pièce ou d'autres pièces vous intèressent, n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition , En revanche pour ceux qui ne le sont pas, je vous prix de ne pas polluer ce message.
Quote: nemesis0169C'est le petit module celui ci... puisque c'est la tête nue.
Le grand module, c'est celui à la tête laurée
[Rectification faite, certains modules à tête nue sont en 17,2mm et d'autres sont en 19mm effectivement! MEA CULPA]
Bonjour,
j'avais donc raison 19mm et non 19cm
parce qu'avec une pièce de ce diamètre, il devait être de l'époque des Incas... et là, à ce prix, elle m'aurait aussi intéressée
Eric974
Bonjour pouvez vous menvoyer les photo de la 20 Mark, Merci Paul.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.