C'est en bonne voie de préparation, dans un premier temps je vais faire un musée itinérant pour pouvoir aller dans les écoles sensibiliser les jeunes. Dans un deuxième temps j'organiserai le local pour pouvoir faire une vraie expo, mais cela prendra plus de temps et d'argent. Donc le monte en fonction du porte monnaie
Le projet itinérant peut être pas mal, faudrait le faire dans le hall des mairies plutot et inviter les écoles à visiter, comme ça ça touche encore plus de monde
Ton idée de hall de mairie est intéressante pour la France, mais moi c'est au Costa-Rica que je vais faire ça, conte tenue de la lenteur administrative et de la non compréhension de ce genre d'activités là bas, pour gagner du temps j'ai pris contact directement avec les directeurs d'écoles, qui voit là une activité en moins a organiser.
A ce propos, je suis toujours preneur de tout ce dont vous voulez vous débarrasser.
Merci pour tes informations ALM, je n'en ai pas vu dans numista serait ce que personne n'a ce genre de monnaie ou jetons, je ne sais toujours pas comment les appeler