C'est un jeton. En Allemand on appelle jeton Rechenpfennig. Sur le coté du portrait il y a marqué Schwarzenberg, c'est une ville en Sachsen ( en francais je crois que l'on dit Saxe).
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
De l'uniforme du portrait je dirais que cela resemble plutot a fin 18ème a debut 19ème. Mais très jolie jeton quand mème.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Karl Philipp, fürst zu Schwarzenberg ou le prince Charles-Philippe de Schwarzenberg, né le 18 avril 1771, Vienne et mort le 15 octobre 1820 à Leipzig, est un ministre d'État et de conférence et feldmaréchal autrichien, président du conseil suprême de la guerre, chevalier du Saint-Esprit et de la Toison d'or.
Hello! Pour changer ton titre (depuis ton ordi) tu clique sur "editer" dans la case de ton 1er message et tu peux changer le titre comme bon te semble! ;)
Si, plus tard, quelqu'un se souvient d'un sujet traité sur le forum mais ne se souvient plus très bien de quand il date, il le retrouvera plus facilement lorsque le titre est explicite.
Et puis, je crois que ALM voulait vous taquiner un peu... tout comme Fred et moi-même
Tous ceux qui ne changent pas leur titre après identification, en y ajoutant la pièce identifiée devraient être goudronnés et plumés ainsi qu'être bannis de forum pendant 3 jours...
Tous ceux qui ne changent pas leur titre après identification, en y ajoutant la pièce identifiée devraient être goudronnés et plumés ainsi qu'être bannis de forum pendant 3 jours...
Ouf! j'ai bien fait de changer le titre, je suis alergique aux plumes.
A moins que ce ne soit pas vrai.
Les frais de transport du goudron et des plumes et engager une personne pour m'enplumer...
Ce sont des plumes synthétiques ! (moins chères car réutilisables)
Le goudron, on trouvera bien sur place
Et nos modératrices goudronneuses sont téléportées (en Wifi et HD)