Je débute dans les romaines alors je vous demande une confirmation pour celle-ci
Je pense que c'est un denier de Julia Augusta (Marqué dessus) avec un revers Saeculi Felicitas (Marqué dessus aussi). Je me demande quand il a été frappé ? Ou ? A quelle occasion ? Etc ...
Quelques "bricoles", mais le principal était bien renseigné.
en case "valeur", ne mettre que le nom de la monnaie (denier par ex, sans chiffre puisque chaque valeur portait un nom) idem dans la case "faciale", ne rien mettre puisque aucune valeur portée sur la monnaie. Dans les cases "inscription" ne mettre QUE ce qui est écrit sur la monnaie (pas de - ou / pour séparer), le moteur de recherche sélectionnera ANTONINVS, mais pas ANTO-NINVS ou autre signe de césure.
Pour les byzantines, il n'y a pas de "référent" à ma connaissance (mais je ne suis que vérificateur, je ne fais pas parti du "team" de gestion) et je ne connais pas ce monnayage.
Je pense que si tu veux les voir publier, il faut y joindre les éléments d'identification (sites ou références précises) qui t'ont permis d'identifier la monnaie.