je pense qu'en venant Dabu dabi (dsl l'écriture :p) on a un minimum d'argent ... je pense donc que c'est plus simple...
Si je gagnais 1 million d'€ ... aie aie aie les monnaies que je m’achèterais
simplement je pense qu'il est rare qu'un homme riche "s’embête" a collectionner des pièces.
voila voila =) c'était mon point de vu
bye ;)
Il ne faut pas croire que parce que les pays du golf croulent sous les pétrodollars que tous le monde y est est riche et heureux. Il y a des dizaines de milliers d'immigrés Indo-pakistanais qui sont payer l'équivalent de quelques centaines d'euros par mois pour faire les petits boulots et les tâches ingrates. Et vu la tête du collectionneur de l'article je dirais qu'il ait Indien. D'ailleurs plus bas dans l'article il est précisé qu'il vient du Kerala, une région de l'Inde.
À Dubaï pour construire des Buildings toujours plus haut on engage des ouvriers chinois. La sécurité des ouvriers est tellement médiocre et le manque de considération envers ceux-ci tellement grand qu'il paraîtrait que si on prend le temps de regarder une tour en construction, il est possible de voir 1 ou 2 chinois tomber et s'écraser au sol...