Cela fait déjà quelques mois que j'ai mis de coté ce site et les monnaies en général, je pense que le moment est venu pour moi, avant je n'y arrivai vraiment pas, de vous donner quelques explications quand à ce changement radical.
Voila après presque 10 ans de vie commune dont la construction d'une maison et la naissance d'une magnifique p'tite princesse, ma femme m'a quitté du jour au lendemain pour les bras d'un autre.
On ne réalise pas immédiatement ce qu'il nous arrive tellement tout votre univers s'écroule en quelques secondes... je n'avais pas pleurer depuis de nombreuses années mais croyez moi j'en ai versé des larmes!
Tous les projets d'une vie réduis en cendres, ma vie que je pensai heureuse s'est effondré comme un vulgaire château de carte...
L’incompréhension, le doute, la peine, la tristesse, la déprime, la colère... plus d'appétit, plus de sommeil, plus gout a rien...pourquoi ça, pourquoi maintenant, pourquoi à moi...
Je ne vous raconte pas tout ça pour que vous me plaignez, bien au contraire, il ma fallu du temps et certainement encore un certain moment, mais j'accepte mon destin, nul ne peut y échapper et a pressant je n'ai qu'un seul but dans ma vie : faire le bonheur de ma fille!!!
Au fur et a mesure du temps passé en votre compagnie et autour de notre passion commune, en messages, lors des échanges et sur les forums, nous avons tissé des liens, créer des amitiés, vous étiez comme une nouvelle famille virtuelle et pour toutes les personnes qui se reconnaitront je tenais à vous informer du pourquoi du comment en personne.
Voilà chose faite!!!
Aujourd'hui j'ai malheureusement perdu gout à la numismatique, je ne sais si je reprendrai un jour ma collection...j'ai déjà songé a tout revendre et tiré un trait définitif la dessus, mais tant que j'en aurai pas le besoin financier je la garderai.
Peut on réellement mettre de coté une passion si dévorante??
Et sait-on jamais ma fille aura peut être un jour le virus que j'ai eu autrefois... l'avenir me le dira!
BONNE CONTINUATION
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Je te souhaite bien du courage pour faire un trait sur cette histoire et aller de l'avant, ce sont des choses qui arrivent et qui font mal, mais on n'y peut rien, la vie c'est la vie...
Ta collection numismatique est magnifique, gardes la précieusement et qui sait, un jour elle s'agrandira de nouveau!
Salut Carlos
content d'avoir de tes nouvelles
sincérement désolé de ce qui t'est arrivé
gardes ta collection :j'ai moi-même arrêté il y a 20 ans à l'arrivée de l'Euro puis repris il y a un an et un peu grâce à Numista.
Il se peut que cela t'aide à tourner la "page"!
Bien à toi
bonjour Loskar
et content de te relire
je te comprends ,car moi quand perdu ma femme (partie avec le crabe)j'était un peu comme toi
et puis un jour ,j'ai retrouvé mes pièces et je me suis mis a l'informatique
là j'ai decouvert numistat et ses membres, ALM ,szmata ,les jumeaux du 34, monephill ,jo 49 filipe kenobi ,le renard, tony 28, ludcor ,flower power tichat faëlle sylvied ,bruce, sloum et un certain loskar
et tous ça pour moi ce fut une deuxième famille ,tous les matins et tous les soirs et même dans la journée je suis connecté,et heureux de pouvoir discuter avec des personnes qui ont la mème passion
alors retrouve cette passion et reviens vite parmi nous
a tres bientôt
jc
Quelle histoire. Malheureusement cela arrive, mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Tu as une belle personnalité, tu as du caractère, et t'es un mec bien. Alors je suis sûr que tu vas t'en remettre et ressortir de cette triste histoire plus fort
Reviens quand tu veux parmis nous, tu seras toujours le bienvenu
Abração...Filipe.
PS: Vous êtes beaux toi et ta fille
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
La vie ne s'arrête pas après une séparation...
Je suis aussi passé par la...La séparation avec la mère de mon grand fils Morgan est arrivée lorsqu'il avait quatre ans...
Il en a maintenant 18, vient de passer son bac avec mention, et est très bien dans sa peau...il a plein de projet pour son avenir
Il est aussi très heureux d'avoir eu deux petits frères brendan 7 ans et Mewen 5 ans suite a mon remariage en 2004...
Alors n'arretes pas tes passions, tes collections...Du moment que tu fais le nécessaire pour ta petite princesse, tout ira bien...
Et je te souhaite, ce qui m'est arrivé, rencontrer la femme de ta vie lorsque le gout de la vie aura repris le dessus ....
Amicalement
Jili al louarn
Merci pour ce témoignage et surtout bon courage !
Rassure toi, le virus de la numismatique est particulièrement coriace, tu peux le laisser en repos quelques mois ou années si tu le souhaites mais il réapparaîtra
En plus c'est une passion qui aide dans les moments difficiles, sans même parler de ta famille Numista
A très bientôt donc
Amitiés
Robespierre
A la recherche des monnaies séleucides et hellénistiques ( c'est nouveau )
Mon site en construction : http://seleukos.jimdo.com/
Très heureux de te relire malgré ce que tu nous annonces. Ca ne m'est jamais (pas encore ?) arrivé, mais j'imagine le chamboulement qui doit en découler. Je ne peux que te souhaiter bon courage, de penser à ta fille, et te redire que numista est là si tu penses que ça peut t'aider.
Avec ta fille, vous surmonterez ce coup dur! Tu connaîtras encore pleins de moments de bonheur puisqu'elle est toujours avec toi ;)
Je suis sincèrement désolé pour toi. Nous sommes là aussi pour soutenir nos amis! Courage!
Désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé mais heureux d'avoir de tes nouvelles.
C'est un choc, c'est sûr. Mais comme dit notre ami Filipe, ce qui ne tue pas rend plus fort. Laisse les regrets derrière toi, ils ne mènent à rien si ce n'est à des larmes et des maux de ventre. Va de l'avant et souris à l'avenir. Sois plus fort de ton expérience et vis.