Antoninien Postume RIC 58

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Un petit antoninien de Postumus qui semble être le RIC 58 avec FELICITAS au revers. Serait ce l'atelier de Lyon? (niveau de la mèche et de la moustache..).

Quel est pour vous son état et sa valeur tel quel?

Encore merci  ;)

Bonjour

voir là et comparer

http://www.acsearch.info/record.html?id=389921
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour le lien,

Pas toujours évident d'estimer la valeur que pourrait avoir une romaine sur base de ventes "pros". Ici 100 euros et invendu. Ce qui m'étonne pas car c'est qd même assez cher je trouve.. Je pense qu'au final je vais la garder cette petite monnaie  :`
certes ... car elles se négocient souvent autour de 15-30 euro
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMcertes ... car elles se négocient souvent autour de 15-30 euro
Merci de l'info  ;)
Est ce que par "hasard", tu l'échangerais?  0:)   :°   :D
Désolé Némésis les Postumes je les garde  ;)
tu le sauras si elle se vend !
Bonsoir

Il m'intéresse aussi bien sûr ...
Je ne pense pas qu'il soit de Lyon, le portrait n'est pas très souriant et rieur comme ceux de Lyon
Voir la page d'accueil sur Wildwinds pour Postumus

Bonne soirée
R (8
A la recherche des monnaies séleucides et hellénistiques ( c'est nouveau )
Mon site en construction : http://seleukos.jimdo.com/
Quote: RobespierreBonsoir

Il m'intéresse aussi bien sûr ...
Je ne pense pas qu'il soit de Lyon, le portrait n'est pas très souriant et rieur comme ceux de Lyon
Voir la page d'accueil sur Wildwinds pour Postumus

Bonne soirée
R (8
C'est vrai que c'est pas toujours facile de distinguer entre Cologne et Lyon.. :`

Si un jour je l'échange je vous tiens au courant mais à mon avis ça arrivera pas  :°

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:27.