Un scandale made in SmartOneKg

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Nous devons remercier un membre de la Team pour son excellent travail et son esprit d'initiative:SmartOneKg

Etant le référent des monnaies grecques antiques j'ai essayé durant ces derniers mois de remettre de l'ordre et d'enrichir les informations sur les fiches mais tout cela a été foutu en l'air par ce membre qui c'est arrogé le droit de détruire des pays regroupant des monnaies antiques (Carthage, perse, Parthie et bien d'autres) pour balancer les fiches dans les monnaies grecques ; qui a créé des fiches sans aucunes informations autre qu'un titre, allant ainsi à l'encontre de la volonté d'avoir un catalogue complet et cohérent.

Constatez le massacre par vous même: https://fr.numista.com/catalogue/grece_antique-1.html
A régler en "interne" si possible merci  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Tichat le retour... Bonjour Tichat
Moi Je pensais que c'était à Xavier de donner la marche à suivre, mais je suis d'accord avec toi car cela risque encore de partir en vrille
Content de voir que tu nous surveilles encore  :snif:  :snif:  :snif:  :8D
Toujours ...  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: tichat40A régler en "interne" si possible merci  :D
Heureux de te retrouver, :wiz:  Tichat :wiz:
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:35.