vrai ou faux ?

15 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

A votre avis est ce bien cette pièce :

https://fr.numista.com/catalogue/pieces35551.html

ou bien une copie ?

Vite ! l'enchère est bientôt finie..

Merci d'avance
je parle de ça au fait :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331064113204&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Bien lire l'annonce: Le type précise qu'elle est plaquée argent et or, ma fiche, elle, indique de l'argent massif.
salut

je l'ai acheté avrc le même doute que toi
je vais la recevoir cette semaine
je te dirais  ;)
Oui Kaiser j'ai bien lu mais dans le doute..
J'ai posé cette question à l'acheteur :

"Bonjour, est ce une copie colorisée dans un institut privé ou est ce bien une originale de Nouvelle Zélande ?
Merci"

réponse :

"Bonjour il s agit d une médaille gravé et plaqué or et argent
bien cordialement"

A ce prix là on risque pas grand chose, elle est belle quand même
C'est pour sa que j'ai tenté le coup ...
alors j-b c'est reçu ? :|
Je l ai en plaqué or et elle est plutot jolie
Recu et renvoyé (8

Grossiere immitation !!!
C'est pas cool d'acheter une monnaie à quelqu'un en sachant pertinemment qu'on va la renvoyer parce que c'est un faux, le vendeur l'ayant clairement annoncé. C'est inutile et ça à fait perdre son temps au vendeur qui est quelqu'un d'honnête.
Même si c'est pas cool, il fait ce qu'il veut quand même, j'aurais fait pareil, dans les mêmes conditions!
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Le probleme c est que c est marqué plaqué or. Donc oui je m attendais a un faux. Mais a une belle monnaie comme sur la photo. Il s agit enfaite d une monnaie grossierement colorisée. Et meme un enfant de 2 ans dépasserait moins
Quote: j-b07Le probleme c est que c est marqué plaqué or. Donc oui je m attendais a un faux. Mais a une belle monnaie comme sur la photo. Il s agit enfaite d une monnaie grossierement colorisée. Et meme un enfant de 2 ans dépasserait moins
À ce moment là c'est parfaitement compréhensible: Il y a tromperie sur la qualité de la monnaie :`
D'où l'expression parfois employée : photo non contractuelle

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Recu et renvoyé (8

Grossiere immitation !!!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:18.