une identification

13 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour
Il y aurais t il quelqu un pour me dire ce qu est cet objet

33g56
50×28
Metal :cuivre je pence
Merci d avance
Reproduction de billet me semble t-il.
On en trouve en or et argent également dans certains comptoirs.
On dirait du chocolat  :love:
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
A ma connaisse pas de cotation particulière autre que celle du métal, mais je me trompe peut être ?  B.
Voir ici : http://www.aliexpress.com/item/mix-free-shipping-hotsale-2pcs-lot-one-thousand-five-hundred-dollars-pure-copper-plated-1oz/1026414442.html
Ce genre de lingot inonde eBay, y'en a pour tout les goûts: en argent tibétain (sorte de billon), en bronze, en cuivre, ect..pour n'importe quel évènement... les prix auxquels sont vendus ces lingots sont plutôt spéculatif, pas de cote réelle.

Numismatiquement parlant, à mon sens, ça n'a aucun intérêt.

C'est joli, c'est vrai, mais bon, en plus on sais pas vraiment en quel métal sont fait ces lingots, et à combien d'exemplaires ils sont frappés (et où??)...
Quote: eric30Voir ici : http://www.aliexpress.com/item/mix-free-shipping-hotsale-2pcs-lot-one-thousand-five-hundred-dollars-pure-copper-plated-1oz/1026414442.html
quand tu vois ce qu'ils vendent c'est effrayant,des silver eagle a moins de 2 dollars  :x
Merci pour vos reponce si rapide
J ai eu ce lingot en cadeaux avec une commande medaille et piece
Il n as pas de valeur ( je m en douté bien ) mais c est marrant
Et encore merci williams
Ca vos prèsque rien. C´est marqué qu´elle est copper plated, donc elle est plaqué cuivre.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Quote: tom tomquand tu vois ce qu'ils vendent c'est effrayant,des silver eagle a moins de 2 dollars  :x
:x  :x  :x  :x  
Le pire c'est qu'ils ont l'air superbe !
 ;(
le pire du pire, c'est qu'il sont bien plaqué!!  :P

Et le pire du pire du pire, c'est qu'au final, on sais même pas de quel métal ils sont!  :.
Quote: tom tom
Quote: eric30Voir ici : http://www.aliexpress.com/item/mix-free-shipping-hotsale-2pcs-lot-one-thousand-five-hundred-dollars-pure-copper-plated-1oz/1026414442.html
quand tu vois ce qu'ils vendent c'est effrayant,des silver eagle a moins de 2 dollars  :x
ce sont des copies thomas !!! Tous les vendeurs ne le mentionne pas .. mais que du fake via CHINA !! Ecrit French coins dans le moteur de recherche du site tu vas halluciner..
Au fait si tu viens sur Nancy , n'oubli pas ta monnaie !
A+ Jo
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
salut Jo oui je me doute que ce sont descopies,pour ma piece,je pense pas avent janvier a dombasle,je suis pas mal pris en ce moment

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:56.