Lot de monnaies à évaluer

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Salut à tous!

Voici un petit lot plutôt sympa acheté hier soir..  :D  Dur Négociation, mais coup de cœur assuré!  :love:
Plusieurs sont à identifier.. J'vais les ajoutés une par une..  ;)  Merci par avance de votre aide...
Moi a vue d'oeil ainsi, je mettrais pas plus de 50 euros, ce n'est que mon avis  ;)
bon lot hormis la monnaie cassée et celle en argent usée

50 euro est un prix raisonnable pour le lot car rien de bien rare mais avec de bonnes monnaies quand même !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Alors j'ai perdu 10e..!!  :P  Il m'a couté 60e..  8)  Il y'a quand même de belles romaines...  :love:  :love:  :love:
50-60 euro c'est dans la même fourchette et c'est toujours moins cher que d'acheter chaque monnaie une par une donc ça va ça reste une bonne affaire !

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
La rondelle avec l'aigle gammé n'est pas une monnaie mais une médaille (il y a Hitler à l'avers?), médaille d'après guerre si mes souvenirs sont bons.
Quote: KAISERKILLERfr08La rondelle avec l'aigle gammé n'est pas une monnaie mais une médaille (il y a Hitler à l'avers?), médaille d'après guerre si mes souvenirs sont bons.
Oui oui, c'est une médaille avec Hitler à l'avers.. J'ai trouvé sa fiche sur le site  :P
Quote: EricMetz
Quote: KAISERKILLERfr08La rondelle avec l'aigle gammé n'est pas une monnaie mais une médaille (il y a Hitler à l'avers?), médaille d'après guerre si mes souvenirs sont bons.
Oui oui, c'est une médaille avec Hitler à l'avers.. J'ai trouvé sa fiche sur le site  :P

Salut ta médaille d'hitler m'intéresse.. tu peux mettre la photo de l'autre face ?

A+ JO
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Non pas l'autre face! J'ai la même et c'est pas cholis cholis. Ach! Che n'ai pas chanché.
Vive la Bourgogne Libre!
Quote: numis54
Quote: EricMetz

Salut ta médaille d'hitler m'intéresse.. tu peux mettre la photo de l'autre face ?

A+ JO
Salut Jo ! Elle n'est pas à l'échange.. Dsl  ;)
Quote: François_le_FrançaisNon pas l'autre face! J'ai la même et c'est pas cholis cholis. Ach! Che n'ai pas chanché.
Mdrrrr  :O  
ach !

sacré film avec jacques villeret !

:8D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:16.