Voici un petit lot plutôt sympa acheté hier soir.. Dur Négociation, mais coup de cœur assuré!
Plusieurs sont à identifier.. J'vais les ajoutés une par une.. Merci par avance de votre aide...
Quote: KAISERKILLERfr08La rondelle avec l'aigle gammé n'est pas une monnaie mais une médaille (il y a Hitler à l'avers?), médaille d'après guerre si mes souvenirs sont bons.
Oui oui, c'est une médaille avec Hitler à l'avers.. J'ai trouvé sa fiche sur le site
Quote: KAISERKILLERfr08La rondelle avec l'aigle gammé n'est pas une monnaie mais une médaille (il y a Hitler à l'avers?), médaille d'après guerre si mes souvenirs sont bons.
Oui oui, c'est une médaille avec Hitler à l'avers.. J'ai trouvé sa fiche sur le site
Salut ta médaille d'hitler m'intéresse.. tu peux mettre la photo de l'autre face ?
A+ JO
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Salut ta médaille d'hitler m'intéresse.. tu peux mettre la photo de l'autre face ?