j'ai pensais à ca hier soir, je me demandais si un administrateur pourrais lancer sur ce poste ou un nouveau, un vrai sondage avec un vote, pour connaitre la moyenne d'age sur numista !! (pour ne pas avoir 150 réponses avec un age :p)
j'avais pensais à:
moins de 20 ans
20 à 30 ans
30 à 40 ans
40 à 50 ans
50 à 60 ans
plus de 60 ans
tout le monde ne veux pas avouer son Age, prends mon exemple moi j'ai 33 ans mais je parait plus jeune mais je ne suis pas obligé de donner mon âge a l'inscription donc tu me crois ou tu me crois pas
certe mais je reviens donc sur ce que je demande et faisant ca le vote est anonyme, donc meme ceux qu'ils ne veulent pas montrer leur vrai visages pourrons le faire...
non ?
Quote: cjenialtout le monde ne veux pas avouer son Age, prends mon exemple moi j'ai 33 ans mais je parait plus jeune mais je ne suis pas obligé de donner mon âge a l'inscription donc tu me crois ou tu me crois pas
Quote: cjenialtout le monde ne veux pas avouer son Age, prends mon exemple moi j'ai 33 ans mais je parait plus jeune mais je ne suis pas obligé de donner mon âge a l'inscription donc tu me crois ou tu me crois pas