...

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir à tous,
Le temps passe et efface avec lui les blessures passées, petit à petit je me reconstruis et avance dans ma nouvelle vie!!
MERCI pour vos messages de soutien.

Bref, j'ai mis durant cette période les monnaies, ma collection et Numista de coté sans savoir si l'envie me reviendrai un jour, je pense sincèrement que la passion est toujours présente au fond de moi mais la vie et certaines choses font que je ne puisse lui accorder le temps et les moyens de la poursuivre comme il le fut un certain temps pas si lointain...

J'ai beaucoup réfléchis et ai donc pris la décision de me séparer en premier temps de l'intégralité des monnaies en cuivre/bronze de ma collection et garder pour le moment les monnaies en argent qui ont toujours été, et certains d'entre vous le savent bien, mes coup de ♥

Toutes ces monnaies sont répertoriés dans ma collection, je vous laisse y jeter un œil si l'envie vous prends.
Je pense mettre courant 2014 en vente ces monnaies et donc au fur et mesure les placer dans la rubrique "à échanger" avec un indicatif de prix!
Je tenais à informer les futurs intéressés que je consacre très peu de temps à Numista et qu'ils ne soit pas trop presser si ma réponse à une sollicitation se fait un peu attendre.

Voilà, je vous souhaite à tous et en avance de très bonnes fêtes de fin d'année et en espérant vous retrouver en 2014

Bien amicalement
LoskarZ
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Salut Loskar!

Content de te lire :love:

Bonnes fêtes à toi aussi :)
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Oui , salut à toi  :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Dure décision... :(
Alors maintenant, continue d'avancer avec confiance dans ta nouvelle vie  :)
bonsoir

content également de te lire à nouveau !

prend soin de toi !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:01.