une petite video

30 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

si toutes les grandes surfaces pouvaient faire cela

http://www.samatele.com/video-ils-ont-surpris-tous-les-clients-dans-ce-magasin-si-ca-vous-donne-des-frissons-pardonnez-nous-regardez/

Merci c est super beaux  :love:
c'est ou ton magasin jean claude
ils font pas cela dans le mien

0:)

josé
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
C'est très beau à voir et à entendre  :love:
Merci cjenial pour ce lien  :)
Bel initiative des employés  :love:
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Vraiment super.....
Respect.

:love:  :love:  :love:  :love:
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Oui enfin c'est surtout l'occasion pour le magasin de faire un joli coup de pub :°
et alors l'hommage est la, quel rabat joie ce kaiser

il y aura toujours ceux qui verront le verre à moitié plein, et ceux qui le verront à moitié vide  0:)

cruel dilement

josé  ;)
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Quote: cjenialet alors l'hommage est la, quel rabat joie ce kaiser
Je dirais plutôt pragmatique bien que le fait que la scène se déroule en Afrique du Sud accrédite l'hypothèse d'un hommage désintéressé - du moins partiellement.
De toute façon pas d'illusions, ce (très bel) hommage a été répété et à été très probablement organisé par l'enseigne pour joindre l'agréable à l'utile: Un hommage à un symbole humain et un coup de pub.
Quote: KAISERKILLERfr08Oui enfin c'est surtout l'occasion pour le magasin de faire un joli coup de pub :°
Pas un brin de poésie, d'émotion, quelle tristesse ...   :snif:

Moi aussi, j'ai eu des frissons, (quelles voix, surtout le soliste) je n'ai pas de honte à le reconnaître !

Bonne soirée malgré tout.

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Quote: nemesis0169Je serais même tenté de dire que tu te trompe, puisqu'au début de la vidéo (comme à la fin!!), on ne voit aucune bannière publicitaire de l'enseigne présentant cette vidéo, bien qu'on voit clairement le nom de ce magasin dans le clip!
FAUX! FAUX! FAUX!
À la fin on voit le nom de la marque à la toute fin du clip et au début l'enseigne est clairement montré.

De la poésie? Non. Une chanson profonde qui ne peut que rappeler la lutte et le sacrifice de justes pour la paix et l'égalité? Oui!
Et ce n'est pas parce que l'on dépasse la contemplation pour voir plus loin que l'on n'a pas "d'émotion".

Il y a un message commercial, certes ce n'est pas ce qu'il faut en retenir (du moins consciemment)  mais il y en a un.

N'empêche c'est fou comment vous vous braquez tous dès que quelqu'un émet un avis divergent, ça craint un peu... :~
Quote: nemesis0169Quand bien même!!!

Qu'est que ça peut bien te foutre que ce soit pour des fins commerciales ou pas, sérieusement??

C'est même pas un magasin dans lequel tu te rendras un jour!

Si ça te révolte tant que ça, lance toi en politique, crée ton parti, ou alors ouvre un groupe de révolte, j'en sais rien, mais arrête de casser les émotions des autres! Je t'apprécie, mais là, t'es casse bonbon, à toujours détourner les post "innocents"!

Purée, mais tes parents t'ont maltraité dans ton enfance pour que tu soit aussi négatif??
Et toi tu t'enflammes pour rien, lol :)
ça ne me révolte pas, je dis ce que je crois être, point final. Après toi tu pars en live en extrapolant.
Franchement je ne comprends pas ta réaction carrément disproportionnée.
<oh les enfants , on est censé être des potes (numismates)
Ce n'est pas la peine de s'engueler
merci pour cette vidéo pleine de poésie et d'émotion cjenial !!!

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMmerci pour cette vidéo pleine de poésie et d'émotion cjenial !!!

:love:
pas de quoi, un avis favorable en plus  :love:  :love:
12-1

Si il faut voter , 13-1  :love:
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
OK, alors 14-1  :love:
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
15-2 pour ma part. Ce n'est pas parce que c'est Kaiser qui le dit que ce bémol est idiot. Ca n'enlève par ailleurs rien à l'initiative sympathique des employés.
15-2 ???  :°
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
j'ai précisé ma pensé :p
pour et contre !!!

Kaiser m'énerve souvent oui, mais quand il se retrouve seul en exprimant quelque chose qui ne me semble pas bête, j'éprouve le besoin de le signaler, mon côté sauveur de la veuve et de l'orphelin sans doute  :D

Mais quand même, quelle voix a le soliste !
SUPER POWER !!!

Ca me fait penser à une couverture du chat :

Oui, c'est de la pub également  :D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:56.