Bonjour, suite a des problèmes financier je dois vendre trois de mes royales de Louis XVI et j'aimerais connaitre les côtes pour pouvoir les mettres dans le topic vendre par la suite.
12 deniers dit "au faisceau" (type François) 1792 I
12 deniers 1791 I ( cote 20 € en état B ) ton exemplaire est B+ = à la vente 5 € maxi
Liard 1783 W ( cote 20 € en état TB ) ton exemplaire n'est pas TB, il est en B ( non coté ) = à la vente 5 € maxi
1/2 sol 1778 N ( cote 25 € en état TB ) ton exemplaire n'est pas TB, il est B+ ( non coté ) = à la vente 5 € maxi
+A Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
En fin de compte je vais plutôt les mettre a l'échange ...
De rien...
Mais si t'arrive à les vendre 5 € l'unité .. avec tes 15 € achète toi un exemplaire convenable... et ainsi de suite.....
A+ JO.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Non , rien au niveau des légendes et différents .. peut être au niveau du buste, on croirait qu'il a l'arrière de la tête un peu racourçie...ca doit être du à l'usure...ou un mauvais coiffeur !! lol ..
A+ Jo.