Magasin en Sardaigne

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Je pars en vacance en Sardaigne et j'aurai voulu savoir si il y avait des boutiques ou des revendeurs sur cette île et le cas échéant, si quelqu'un aurait des adresses?

Merci ;)

clément
Bonjour

trouvé ça sur le net

http://sardegna.paginegialle.it/sardegna/numismatica.html

bonnes vacances et tiens nous au courant de ces numismates dès ton retour !

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour en Italie la majorité des magazin numismatique sont dans le nord ou dans les grandes villes comme Rome, Milan... En Sardaigne je n'est que trouvé un magazin professionel a Cagliari: Alagna Numismatica Srl ils ont un site internet je te l'aisse trouver le reste.         Paul
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Merci beaucoup ;)  jevais essayer d'y passer.
Salut , jètes un oeil dans cet annuaire :

http://campi.pagesperso-orange.fr/

A+ JO
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
bonsoir

le lien CAMPI ne donne que celui de ROME MORIZZI pour l'Italie
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMbonsoir

le lien CAMPI ne donne que celui de ROME MORIZZI pour l'Italie
Salut,

En même temps j'ai pas regardé en détail, j'ai juste mis sur une piste car je vais consulté cet annuaire de temps en temps...mais je n'étais pas certain qu'il y aurait un lien vers une boutique en Sardaigne..

A+ JO
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Bonsoir et bonne année! :wiz:

J'ai été faire un tour à Cagliari pour Alagna Numismatica mais ce n'était pas une "vraie" boutique, seulement une adresse dans un immeuble d'habitation :. , je n'y suis pas entré mais cela devait être un revendeur occasionnel qui n'étais d'ailleurs pas là :( .

Par contre j'ai trouvé inopinément une monnaie romaine non loin d'un site archéologique, d'une certaine façon j'ai amortis mon voyage, numismatiquement parlant 8) !

Sinon c'est très sympa la Sardaigne: Des gens sympas, des beaux paysages, une cuisine délicieuse et des sites historiques super-intéressant, en somme il ne manque que des vendeurs de monnaies :O .

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:49.