-Une belle soirée en famille
-Une ambiance chaleureuse
-Des sourires
-De la joie
-Des sms qui m'ont fait plaisir (n'est-ce pas Lolo?)
-Quelques verres de trop
-Une chemise
-Un parfum
-Un mal de crâne
-etc
-etc
-etc
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
moi aussi j'ai eu des messages téléphoniques et des SMS
merci a tous
mais les cadeaux c'est pour dimanche avec une grande réunion de famille
demain direction paris chez une de mes filles
que dire de plus de NOËL
Moi , j'ai eu 6 monnaies qui comme d'habitude , ne rentre pas dans ma collection ( chaque année , c'est pareil ) . 20 lires 1863T , 20 francs 1862BB , 10francs 1896A et 1899A et deux 3 pences avec traces de soudures . Donc , je vais les revendre pour me faire plaisir avec autre chose . Mais bon , c'est l'intention qui compte
J'ai eu aussi La petite bibliothèque du vin Larousse et Histoire curieuse et insolite de l'histoire de France
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
J'ai eu entre autre des boites multicases pour ranger les doubles, des boites diapos pour renger la collection en étuis HB, quelques monnaies soit classique, soir à créer (5 et 20 dollars LIBERIA), ainsi que plusieurs jetons tous à créer mais j'hésite puisqu'il n'y a pas de référent jeton pour validation.
Je m'y met semaine prochaine (congés)
bonsoir
2 DVD, un appareil photos et le BU 2014 france
je vais me couché demain je travaille car le réveillon et aujourd'hui j'ai emmagasiné au moins 100 000 calories
bonjour le foie (gras)
demain je change d'avatar
ludovic
Le Père Noël m'a apporté plein de petits cadeaux:
- une bonne paire de pantoufles pour avoir chaud aux pieds.
- plusieurs boîtes de chocolats pour attraper un indisgestion.
- un beau livre pour apprendre à faire des bons cocktails (300 avec ou sans alcool).
- un joli calendrier éphéméride avec un histoire drôle de Toto à lire tous les jours.
- une bonne bouteille de whisky "Kaerilis", spécialité de Belle-île-en-Mer.(à consommer avec modération). C'est qui celui là ?... et moi, je me suis offert mes magnifiques jetons "Numista".
- et surtout la présence de ma famille que j'aime plus que tout...
SUPER ! une nouvelle rubrique sur Numista:
une histoire de toto par jour
la première pour le 1 janvier
ystankous, comment tu vas appeler ta rubrique ?
où vas-tu la mettre sur Numista?
Penses à nous donner des recettes de cocktails
merci papa noel ystankous
Bonsoir !
Déjà moi, j'avais toute ma famille (mes parents, mes 2 soeurs, mes 4 freres, 2 belles soeurs (les femmes de 2 de mes freres), mes 2 nièces, mon oncle et ma tante, et une autre tante) !
Et ensuite en numismatique, j'ai eu un petit lot de monnaies du monde et une 2 euros commémorative neuve magnifique
Autrement un jeu de "möllki", un sac de sport, un petit kit pour faire des calissons (j'adore la cuisine), et un petit livre pour faire plein de croque monsieurs divers et variés
Le world coins commandé sur internet sera je pense pour mon anniversaire ! (9 janvier)
Quote: françoiscostesBonsoir !
Déjà moi, j'avais toute ma famille (mes parents, mes 2 soeurs, mes 4 freres, 2 belles soeurs (les femmes de 2 de mes freres), mes 2 nièces, mon oncle et ma tante, et une autre tante) !
Et ensuite en numismatique, j'ai eu un petit lot de monnaies du monde et une 2 euros commémorative neuve magnifique
Autrement un jeu de "möllki", un sac de sport, un petit kit pour faire des calissons (j'adore la cuisine), et un petit livre pour faire plein de croque monsieurs divers et variés
Le world coins commandé sur internet sera je pense pour mon anniversaire ! (9 janvier)
JC,tu sais ce qui te reste à faire dans quelques jours
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Alors mon plus beau cadeau, c'est d'avoir du temps pour jouer avec mes enfants (et moi aussi je retombe en enfance)
Nous avons monté une grande ville légo (avec aussi pleins de maison en carton d'emballage, j'en ai mal au doigt a force de découper)....le nouveau train légo fait la navette entre la ville, l'aéroport et le port...
Je pense que mes enfants se souviendront longtemps de ce noel....
Les joies d'etre un vieux jeune papa
Allez je vous dis bonne journée a tous, j'ai une mini caméra a installé dans le train
Ben moi 722 pièces du monde sous blister hb que je n'avais pas sur 957 pièces. Une collection complète sur delcampe .Bonjour le classement.....
Bonne année à tous
Panasonic
Bonjour,
Comme pas mal de nous , le plus beau des cadeaux un bon réveillon avec enfants et petits enfants.
Pour les cadeaux le Père Noël a su que le 5 Décembre ma petite compagne que je vous avez présenté sur un autre post m'a quittée pour le paradis des chiens , alors il m'a apporté cette petite boule de 900 grs
Elle se prénomme Iska elle a 4 mois et comme vous pouvez le voir elle aime déjà les piécettes .
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
pour moi , un reveillon en famille avec mes enfants , des DVD , des chocolats (normal) et un grand voyage pour 2014 , un circuit de 2 semaines en Chine pour le mois de mai
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Quote: ludcorSUPER ! une nouvelle rubrique sur Numista:
une histoire de toto par jour
la première pour le 1 janvier
ystankous, comment tu vas appeler ta rubrique ?
où vas-tu la mettre sur Numista?
Penses à nous donner des recettes de cocktails
merci papa noel ystankous
Ma première histoire de Toto. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'en mettre une par jour, mais je tâcherai, si possible, de diffuser celles que j'aime le plus :
Toto va dans le salon et demande à sa grand-mère :
- Mamie, est-ce que tu as des bonnes dents ?
- Non, mon petit Toto... Malheureusement...
- Super ! Tu peux surveiller mes caramels ?
Histoire du jeudi 2 janvier 2014: St. Basile. Toto demande à son père de l'aider pour sa leçon de calcul :
- Bon, Toto; tu achètes 2 crayons pour 4 €. Comment fais-tu pour savoir le prix d'un crayon ?
- Ben, je regarde le ticket de caisse !
Histoire du vendredi 3 janvier 2014: Ste. Geneviève. C'est la rentrée des classes. Dans la cour de récréation, Toto parle avec une nouvelle élève :
- Je l'aime pas, le nouveau directeur... Il est vraiment trop bête !
La fille lui répond avec un petit sourire :
- Fais attention à ce que tu dis... Est-ce que tu sais qui je suis ?
- Euh... non !
- je suis la fille du directeur !
- et moi, tu sais qui je suis ?
- Euh... non !
- Tant mieux !
Ca y est, j'ai créé un nouveau post : "Histoire de Toto : éphéméride 2014" pour ne pas empiéter sur le post de lolorose34 ! ...et aussi pour qu'il soit plus facile à retrouver !
Quote: ystankous Ca y est, j'ai créé un nouveau post : "Histoire de Toto : éphéméride 2014" pour ne pas empiéter sur le post de lolorose34 ! ...et aussi pour qu'il soit plus facile à retrouver !
Excellent initiative
Halte à lka pollution
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives