Il n'y a rien d'anormal sur votre monnaie !
Seconde frappe avers / revers et revers / avers
Je n'ai pas encore évoquer le terme refrappe , pourquoi ? : car en l'absence du S final de DECIMES et / ou du chiffre 2 pour 2 DECIMES , on ne peut malheureusement pas la classer ainsi.
C'est soit une refrappe soit une surfrappe , mais on ne peut le déterminer en l'absence des éléments cités ci dessus.
Faible valeur en l'état et inclassable. 10 € à peine pour qui voudrait absolument cette monnaie en collection.
J'espère que mes explications sont claires et apporteront satisfaction.
A+ JO.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Quote: jammyEt peut etre faute plutot que surfrape la tete est pas dans le meme sens peut etre 1 decime 5 centimes
J'ai rien compris à ce que tu dis ...mais sans vouloir te contredire ou ramener ma science.. fies toi à mes explications, y a pas à en chercher d'autres , je suis assez calé sur ce monnayage..
NB : certainement pas une 5 centimes !! Module du " UN "décime !!
A+ JO
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Biensur que non jo je ne ve pa te contre dire je suis trop debutant pour ca mais je trouve que le revers ressemble beaucoup au 5 centimes ps dsl pour les fautes
Quote: jammyBiensur que non jo je ne ve pa te contre dire je suis trop debutant pour ca mais je trouve que le revers ressemble beaucoup au 5 centimes ps dsl pour les fautes
Impossible ! diamètre et poids du décime !
A+ JO
Je comprends pas;.. je vous ai fourni l'explication concernant votre monnaie, monéphil soutient également mes propos.. qu'est ce qu'il vous faut de plus ??????
SURFRAPPE AVERS SUR REVERS ET REVERS SUR AVERS , Module du UN DECIME...ya rien d'anormal....!!!!
Et on ne peux pas classer ta monnaie en REFRAPPE !!!!!!
Quelle insistance !!!! Je me demande même pourquoi je vous réponds !!!
Bonne journée... a+ JO