Bonjour j ai un problème avec un membre loran34
Quand je lui écrit depuis trois jours impossible
C est écris pas possible a cause de la pollution des 20 membres maxi
Pourtant je suis moins des 20 messages
Peut être qu'en recherchant à racheter le Nom de domaine de numista on pourrait d'une manière X ou Y avoir accès aux informations personnelles de Xavier pour réussir à le contacter non?
Car un si grand silence est bien inquiétant :(
ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Une fois j avais mis un lien avec toutes les informations sur le site internet ( estimation du site, revenu estimatif que genere le site etc etc) et egalement des info sur son webmaster puisqu en effet, le site generant de l argent il a du etre declare par son gerant. Cependant on avait supprime mon post et je m etais fait remonter les bretelles car je donnais les informations qui sont trouvables sur internet. Conclusion, c est largement trouvable mais a mon avis cela ne changera rien.
Je pense surtout qu il vous suffit de le contacter par mail avec l adresse se teouvant dans contact via votre mail perso
Le 12 juillet de cette année, Numista avait perdu sa présentation habituelle. Il y avait un problème de mise en page. La panne avait duré 2 jours.
Un post avait été créé dans lequel des messages acerbes et des phrases plus que choquantes ont été écrits.
C'est moi qui ai supprimé ce post.
Je ne l'ai pas mis à la poubelle pour la raison que vous évoquez mais pour effacer ces messages qui aujourd'hui, j'en suis sûr, feraient honte à leurs auteurs.
Vous y donniez un lien qui estimait Numista à 144 k$. Ma réponse indiquait d'autres liens où les estimations étaient de 72 k$, voire moins.
Aucune trace de votre remontage de bretelles...