Problème de communication

9 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour j ai un problème avec un membre loran34
Quand je lui écrit depuis trois jours impossible
C est écris pas possible a cause de la pollution des 20 membres maxi
Pourtant je suis moins des 20 messages

Que peut on faire merci a vous
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Bonjour,
Je suis désolé pour ce problème de messagerie. Il est maintenant réglé et vous devriez à nouveau pouvoir envoyer des messages.
Bonjour Xavier ,

je suis fasse au même problème :

Pour éviter la pollution de la messagerie de Numista, vous n'êtes pas autorisé à contacter plus de 40 destinataires par jour.

Je suis loin de 40 destinataires. Ce problème est vraiment gênant, car je ne peux pas répondre lors des négociation d'échange

Merci philippe
bonsoir
ce message est inutile Xavier n existe plus vraiment
desole
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Bonjour essayez de contacter directement Xavier (le webmaster)
Peut être qu'en recherchant à racheter le Nom de domaine de numista on pourrait d'une manière X ou Y avoir accès aux informations personnelles de Xavier pour réussir à le contacter non?

Car un si grand silence est bien inquiétant :(

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Une fois j avais mis un lien avec toutes les informations sur le site internet ( estimation du site, revenu estimatif que genere le site etc etc) et egalement des info sur son webmaster puisqu en effet, le site generant de l argent il a du etre declare par son gerant. Cependant on avait supprime mon post et je m etais fait remonter les bretelles car je donnais les informations qui sont trouvables sur internet. Conclusion, c est largement trouvable mais a mon avis cela ne changera rien.
Je pense surtout qu il vous suffit de le contacter par mail avec l adresse se teouvant dans contact via votre mail perso
Bonsoir,

Le 12 juillet de cette année, Numista avait perdu sa présentation habituelle. Il y avait un problème de mise en page. La panne avait duré 2 jours.

Un post avait été créé dans lequel des messages acerbes et des phrases plus que choquantes ont été écrits.

C'est moi qui ai supprimé ce post.
Je ne l'ai pas mis à la poubelle pour la raison que vous évoquez mais pour effacer ces messages qui aujourd'hui, j'en suis sûr, feraient honte à leurs auteurs.
Vous y donniez un lien qui estimait Numista à 144 k$. Ma réponse indiquait d'autres liens où les estimations étaient de 72 k$, voire moins.
Aucune trace de votre remontage de bretelles...

Be Happy,
J.
Bonjour, c etait en mp et non pas par vous mais par une autre moderatrice.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:28.