La 1ere : 2 Francs Suisse 1990 de couleur dorée .

Je pense que cette piece a simplement été flashe en Or 3N il commence a y avoir des trace de gris comme si le flash s'en allais , merci de donner votre avis .
La 2eme : 1 Europa 1928

Sur celle-la j'ai trouve se sujet : https://en.numista.com/forum/topic15112.html
J'aimerais simplement savoir si je dois creer la fiche ne l'ayant pas trouvé moi meme .
La 3eme : 20 consommer A - VELO

Sur le revers de cette pieces figure un VELO , je pense qu'il sagit d'un jeton .
La 4eme : Inconnu

Alors cette piece ou jeton est ovale est n'est pas plate mais incurve voila pourquoi le scan est flou en haut et en bas de l'autre coté de cette piece c'est quasiment lisse avec une loupe on peux difficelement y lire : 1961- Australia - PENNY et d'autres inscritptions que je ne peux lire , a note que j'ai 2 pieces identiques et sur l'autre les meme inscritptions avec une date differente : 1955
La 5eme : inconnu

Sur celle-la je n'arrive a rien voir ou lire on devine des inscritption et un buste .
Voila merci pour vos info que je prendrais volontiers et merci de votre aide , s'il vous faut l'autre cote des pieces dites le moi je scannerais ça .
Merci de me dire si les fiches de ces pieces ou jetons existe ou si je dois les crées
Merci encore a tous