Bourse Internationale de Louvain 2014

14 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Comme chaque année se tiendra la 48ème Bourse numismatique Internationale de Louvain le premier mai 2014.

Voici l'adresse :

Brabanthal, Brabantlaan,1 - 3001 - Leuven

Très grand nombre d'exposants et choix garanti!
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Bonjour

j'en parlais encore ce matin : une incontournable qui vaut largement le détour !!!

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
J'en parlais aussi ce matin  :)  ...et je confirme que c'est une des meilleures bourses que j'ai vu.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Sans oublier celle de Tirlemont le 11 novembre!!!
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Et sans oublier aussi le salon des collectionneurs le 2 mars à Cholet :D

Je ne sais même pas si je vais y aller ; ça fait 3 ans que je suis numismate, et je ne suis jamais allé à une bourse numismatique :snif:
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
et STRASBOURG le 23 février prochain !! j'y serais !  :wiz:
Et la bourse toutes collections organisée par le club numismatique castriote le 8 juin à Castries  :D  :D  :D  J'y serai  B)  ainsi que l'exempt et doublezon  :8D  :8D  :P
Loran 34 est invité pour prendre les photos comme l'année dernière  :°  :°  :°  il est aussi invité à se faire connaître  :P
Moi aussi , j'y serai  :D
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bonjour à tous

Ça y est c'est aujourd'hui !!!

:love:

un petit topo ce soir ...

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonsoir

super bourse : romaines, assignats peu courants, monnaies du monde à choix variés, quelques tables avec des billets etc...

par contre moins de visiteurs que les autres années (ça ne se bousculait pas)

;)
Content pour toi, on veut des photos!  :`  :O
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
pas fait de photo cette année !

:x
C'était affreux ?  B.
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
à frelinghien

:8D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:36.