j'ai remarqué que sur plusieurs fiches de monnaies du Canada il y a des érreurs sur les tirages des monnaies et des nombreuses imprécisions!!! Comme par exemple sur cette fiche:
Dans la partie: Gestion de votre collection: il est marqué Avers 1/2/3/4 mais à nul endroit il est marqué à quoi cela correspond!
Et pour cette fiche il y a aussi trois grand type majeurs de revers en parlant plus précicément des branches de vignes et feuilles! (je suis justement entrain de modifier la fiche!)
Si cela est possible, je souhaite m'occuper à la "rénovation" des fiches des monnaies Canadiennes de l'année 1858 à 1967 !!! (Plus tard des provinces!)
C'est parce qu'il y a plusieurs sortes d'avers... Je ne faisais que commencer à administrer à l'époque, je n'ai pas pensé faire une ligne par variété puisqu'elles étaient mises ensemble dans mon catalogue canadien !
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Pas grave je vais mettre tout cela en ordre j'ai déja fait cette fiche.
J'attend de voir un peu le résultat
Si un jour vous avez besoin d'un 2ème référent pour le Canada je me porte volontaire. En même temps je pourais gagné un peu de temps à mettre tout cela en ordre.
Je suis le référent pour le Canada. J'apprécie beaucoup votre aide et vos commentaires. C'est difficile pour moi d'ajouter beaucoup de détails au catalogue français - Je travaille actuellement à améliorer le catalogue anglais. Je vis à Toronto et la seule française que je sais, c'est ce que j'ai appris jusqu'à présent au lycée.
Encore une fois, je vous remercie beaucoup de votre aide et n'hésitez pas à continuer à modifier le catalogue français, je peux habituellement confirmer ces demandes en quelques jours.