Bonjour,
Je viens de redémarrer et de rétablir Numista. Je n'ai malheureusement aucune idée de ce qui a causé ce problème.
Toutes mes excuses pour ce problème.
Merci Xavier , je me suis tout simplement demandé si ce n'était pas mon ordinateur qui faisait des siennes, en tous cas cela fait très plaisir de retrouver notre site favori qui nous a manqué pendant quelques heures hier .......
Quote: al6246 Merci Xavier , je me suis tout simplement demandé si ce n'était pas mon ordinateur qui faisait des siennes, en tous cas cela fait très plaisir de retrouver notre site favori qui nous a manqué pendant quelques heures hier .......
+1,je crois que nous avons été nombreux à penser cela.
Un grand merci Xavier.
Quote: al6246 Merci Xavier , je me suis tout simplement demandé si ce n'était pas mon ordinateur qui faisait des siennes, en tous cas cela fait très plaisir de retrouver notre site favori qui nous a manqué pendant quelques heures hier .......
+1,je crois que nous avons été nombreux à penser cela.
Un grand merci Xavier.
" un seul site vous manque et tout est dépeuplé"....
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quote: XavierJe n'ai malheureusement aucune idée de ce qui a causé ce problème.
Merci pour ton intervention.
Un moment, j'ai cru que c'était de ma faute, j'étais en train de créer une fiche et au moment de valider,
pouf, plus rien !
J'espère qu'il n'y a pas de problème d'espace disque.
Je vois que je n'étais pas tout seul à m'inquiéter samedi soir quand on essayer de se connecter à Numista !
Il y a comme çà des pannes qui surviennent on ne sait d'où ?
En tout cas grand merci à Xavier qui a su rétablir la connexion pour que l'on puisse tous profiter pleinement du site de Numista !