Bonjour,
MAJ des monnaies argent dispo à l'échange ou vente
a bientot
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Sauf erreur, il me semble que j'ai indiqué un prix de vente "négociable" pour toutes ces monnaies mise à l'échange en commentaire!
Si intéressé lancer un nouvel échange...
MERCI
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Idem... Je ne voit aucuns commentaires.. Concernant la 2 Pesetas...? Tu décide quoi...?? Un échange ou vente.?? Une base de prix..? Tu ne m'a toujours rien dit...
Lolo et monéphil ou les autres : lancé une échange avec celle qui vous intéresse et on rediscute échange ou prix
crdt
As tu verifié la deux pesetas de 1870 car c est la piece la plus refaite en espagne je dis ça pour que tu n ai pas d ennui par la suite
Amicalement williams
Toutes mes monnaies sont vérifiées, contrôlées et je les garanties authentique!!
Je n'ai jamais eu de souci dans mes échanges, mais si cela arrive un jour j'en prendrai la responsabilité sans aucun souci (renvoi puis remboursement)
Crdt
Bonjour Faële,
Ce ne se sont pas des lots! (je ne l'ai jamais citer tel quel)
J'ai publier un message avec des photos pour que les membres puisse avoir un visuel des nouvelles monnaies ARGENT que j'ai mis a leur dispositions dans mes "monnaies à l'échange" via mon profil!
De plus, et donc par respect pour le règlement, j’essaie dans les meilleurs délai de préciser un prix (estimation) de leur valeur marchande dans la partie "commentaires " de chacune d'entre elles
En espérant que mes explications soit claires, veuillez agréer chère modératrice mes salutations distinguées
LoskarZ
Pti Up, histoire de reboostez des futures échanges
Merci