Monnaies ARGENT du Monde

17 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
MAJ des monnaies argent dispo à l'échange ou vente

a bientot
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Yop!
La 2 Pesetas 1870 m'intéresse..  :love:
Salut Carlos,

Si tu les proposes à la vente, peux-tu y mettre un prix ?
 ;)

J.
Sauf erreur, il me semble que j'ai indiqué un prix de vente "négociable" pour toutes ces monnaies mise à l'échange en commentaire!
Si intéressé lancer un nouvel échange...
MERCI
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
A quel commentaire ? Je vois pas avec le portable  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Idem... Je ne voit aucuns commentaires.. Concernant la 2 Pesetas...? Tu décide quoi...?? Un échange ou vente.?? Une base de prix..?  :.  Tu ne m'a toujours rien dit...
En attendant que je vois les "prix" , mets moi de coté ce que je t'ai parlé , SVP  :D
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bonsoir
Je pense qu'il parle de commentaires sur sa liste d'échange.
https://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15871
Ainsi la 2 Pesetas affiche TB:10 Euros
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Salut Alfa31!
Effectivement! Je viens de regarder, et c'est donc dans les commentaires sur chaque monnaie ou sont affichés les prix.
Impeccable!   ;)
Salut Carlos,
Toutes les portugaises m'interessent.
Ca dependra de ton prix ;)
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
mERCI ALFA31  :`

Lolo et monéphil ou les autres : lancé une échange avec celle qui vous intéresse et on rediscute échange ou prix

crdt
As tu verifié la deux pesetas de 1870 car c est la piece la plus refaite en espagne je dis ça pour que tu n ai pas d ennui par la suite
Amicalement williams
Toutes mes monnaies sont vérifiées, contrôlées et je les garanties authentique!!
Je n'ai jamais eu de souci dans mes échanges, mais si cela arrive un jour j'en prendrai la responsabilité sans aucun souci (renvoi puis remboursement)
Crdt
Bonjour LoskarZ !

Puisqu'une vente est possible pour ces lots, il faudrait que vous mettiez un prix net !
Par souci du respect des règles  :)
Merci  ;)
Bonjour Faële,
Ce ne se sont pas des lots! (je ne l'ai jamais citer tel quel)

J'ai publier un message avec des photos pour que les membres puisse avoir un visuel des nouvelles monnaies ARGENT que j'ai mis a leur dispositions dans mes "monnaies à l'échange" via mon profil!

De plus, et donc par respect pour le règlement, j’essaie dans les meilleurs délai de préciser un prix (estimation) de leur valeur marchande dans la partie "commentaires " de chacune d'entre elles

En espérant que mes explications soit claires, veuillez agréer chère modératrice mes salutations distinguées

LoskarZ
Ok !

C'est plus clair maintenant  :)
Bonne continuation    ;)
Pti Up, histoire de reboostez des futures échanges  ;)
Merci
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:32)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:15.