Jeton a id

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour a tous,
jeton a id qui me semble de facture moderne ( tranche bien lisse )
il fait 23mm et 5.70g , pour le métal je sais pas vraiment ...

merci pour votre aide

bonjour

2 bonnes photos et métal !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
je parierais sur une repro moulée, une photo de la tranche pourrait être utile !
Le trilobe avec blason me fait penser à la Savoie, les états italiens ou la Sicile non ?  8.
Call me doctor baby !

La tranche est bien lisse
Copie moderne au vu de la tranche
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Bonjour

oui copie moderne au vu de la tranche et aussi à cause du pourtour de la monnaie qui la rend parfaitement ronde et on voit le contour intérieur d'origine également
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour a tous pour l'id, je le pensé aussi  :`
j'aimerai bien y trouvé son origine quand même , c'est pas de la collection BP ?
si c'était le cas il serait marqué BP dessus car il faut bien qu'il se fasse de la pub !!!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:55.