Nombreuses 2 cents de Léopold II, millésimes et états variés:
De 1 à 2€ selon états et années.
Plusieurs 2 cents d'Albert Ier, millésimes et états variés:
De 1 à 2€ selon états et années.
20 francs Albert I, 1934 (argent):
10€
25 cents1915 (occupation):
peu courant en l'état: 6€
Divers:
2 piastres Egypte ,1917 (Argent):
5€
5 para de Abdul Hamid II, Ottoman empire:
2€
Dime de 1941:
3€
10 schillings Autriche (Argent):
4€
1/2 batzen de Bern 1794:
10€
Euro:
10 centimes de Monaco 2002: Rare!: 5€
Coincard de Saint-Marin, visite papale avec 2 euros 2010
blister fauté: 10€
Set non officiel de la cathédrale de Cologne contenant la 2 euros commémo pour les 5 ateliers
12€
En cas de grosse commande (à partir de 4 monnaies ou ensembles), les prix deviennent rapidement dégressif et plus vous en prenez plus je vous fais un prix intéressant. Fdp gratuits en lettre simple pour toute commande supérieur à 10 euros.
J'aurai du procéder ainsi !!!! :)
Je vois pas ce que ca change mais bon !! lol :)
Bonne continuation kaiser !!
a+ jo
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Pour un échange contre des monnaies grecques antiques, je serais extrêmement accommodant dans le sens où peu de personnes en possèdent et qu'encore moins souhaitent s'en séparer - bien que je sois sans doute le seul vrai collectionneur de monnaies grecques de Numista.
Mais je le dis haut et fort, de façon à se que ce soit bien claire: Celui qui me proposera des monnaies grecques antiques dans des états corrects aura priorité absolue sur tout acheteur.
Mais si ta question n'est pas qu'ironie toute teintée de vaines provocations, je te réponds que contre des monnaies américaines antérieures à 1865 ou des françaises royales, révolutionnaires ou du premier empire, un échange est faisable, mais je ne serais jamais aussi prodigue que lorsqu'on me proposera des monnaies grecques.
Le lot de 3 romaines: 10€ au lieu de 14€
Le lot de 2 royales: 25€ au lieu de 29€
Le lot de 2 monnaies du second empire: 15€ au lieu de 17€
Le lot de belges (20 francs, 25 cents, 2 cents Léopold et Albert: 15€ au lieu 24€
Le lot de monnaies divers: 15€ au lieu de 24€
Le premier à me contacter pour un achat d'au moins 25€ pourra avoir le coincard Saint-Marin pour seulement 4€ soit 60% de réduction!
Malgré des opinions divergentes qui nous opposent, Faële, je dois dire que j'ai longuement hésiter à donner mon avis sur cette annonce...
Mais puisque vous donnez votre point de vue, je vais donner le mien!
Il y a deux jours, un membre se voyait supprimer deux de ses posts qui, manifestement, ressemblaient à s'y méprendre, à de la vente déguisée... Aujourd'hui, avec cette nouvelle annonce, j'ai de moins en moins l'impression de me trouver sur un site numismatique, et de plus en plus l'impression de me trouver chez St Maclou en période de soldes!!!
Non mais on va ou comme ça bordel??? Y'a des sites pour vos annonces de marchands de tapis!!
D'ailleurs, je propose de changer, à l'occasion, le nom du site: "Numisette", votre moquette à prix net!!
L'alternative, pourrait être de créer un forum parallèle à Numista pour les Achats et Ventes et éventuellement Echanges. Seuls les membres "confirmés" de Numista pourraient s'y rendre.
je suis tout a fait d accord sur le principe
mais un debutant ayant le desire d acheter une monnaie moins chere que chez cgb ou ebay
le pauvren auras pas acces
Quote: minipiecesvous preferez
acheter vos monnaies 3 fois plus chez CGB ??
c est un peu hypocrite ?
Il n'y a pas d'hypocrisie ici !
Ceux qui veulent vendre n'ont qu'à ouvrir une boutique sur Delcampe, Ebay ou autre...et mettre un lien en signature de leur message !
Il y a des membres qui le font déjà et je trouve ça très bien !
Vos méthodes sont totalement abjectes ; vous êtes infâme sur le fond, alors si il le faut, je le serais sur la forme!
Là je parle du premier post de Tichat: pure provocation, totalement indigne d'une modération qui a un devoir de réserve et qui n'est pas sensé partir en croisade contre ceux qui ne partagent pas ses opinions!
Là je parle de votre petit dialogue entre modos: ça me fait juste penser à deux chats qui se préparent à bouffer une souris et qui salivent rien qu'à y penser.
Et tout ça sans aucune justification possible: je suis dans mon bon droit, la charte est scrupuleusement respectée alors vous n'avez rien à me dire et vos menaces de suppression sont totalement illégitimes!
D'ailleurs vous connaissant, ils ne seraient pas étonnant que vous fermiez ce post, dussiez-vous outrepasser les droits octroyés par vos fonctions.
Bonjour, si je peux me permettre c'est vrai que l'on est parti en croisade contre les ventes sur Numista ( ce que je regrette pour ma part même si je n'en fais pas).
Pour ce qui est de KK sur la forme il est certains que mettre comme cela les réductions cela fait un peu marchand de tapis, mais ce n'est pas interdit et sur le fond, il a complètement raison je trouve KK ne fait pas 1 vente par mois non plus c'est vraiment occasionnel et là il essaie juste de se séparer des pièces pour pouvoir en acheter d'autres. Je ne vois pas en quoi il ne respecte pas la charte? En tout cas sur le fond je ne vois pas la différence avec ceux qui font des milliers de up..
Pour ce qui est après de l'intervention de chacun il est certain que l'on interviendrait sur l'un de mes posts comme il a été fait ici j'aurai également l'impression d'être une souris qui va y passer..
Alors je suis désolé mais cela va peut être polluer le post de KK mais j'aimerais comprendre si cela ne respecte pas la charte pourquoi ne pas supprimer plutot que de dire l'esprit numista etc etc... Si ce n'est que la forme employée par KK pour baisser les prix qui n'est pas bonne pourquoi ne pas lui avoir dit en MP?
Timing risqué ??? mdr et il dit de moi que je provoque !! c'était pas de la provoc peut-être de le faire ce jour là ... on a rien dit et laissé passé mais le coup de la braderie ça fait un peu beaucoup
Tu vas te calmer illico KK et dans ton attitude et dans le ton ... on t'as laissé le choix et le temps de modifier ton annonce. Tu veux agresser illico ... pas de soucis.
Ne t'inquiètes pas, le cas des ventes est étudié et va vite être résolu ... 2/3 marioles s'entêtent à ne pas vouloir jouer le jeu, c'est très bien ...
Le coût du 3x plus cher sur CGB me fait doucement rire ... on parle de professionnels qui ont leurs frais de fonctionnement, leurs charges, leurs salaires, leurs taxe et ... leur marge à faire.
Les prix proposés ici sur numista ne sont ni des cadeaux, ni des opportunités (ben non, on se base sur les prix des pro ) et je me suis fait 50 fois plus de "bon coups" sur EBay qu'ici.
Comme on vous l'a dit et répété, on ne touche pas aux liens de vente perso dans les signatures c'est plus qu'une alternative non ?
PS : Je te cite : [b]"Alors je vous préviens, si vous continuez dans votre petit délire autocratique qui vient de tourner à l'acharnement sur ma personne, ça va chier!"[/b] .... abstiens toi ... tu seras plus crédible et tes menaces, franchement ne m'empêcheront pas de dormir
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Voilà pourquoi est ce qu'on ne peut pas discuter avec ces gens là: ils sont tellement sûr d'eux mêmes et du pouvoir de leur fonction qu'ils se croient tout permis!
Sur certaines questions ce forum vire à la dictature:
- passage en force systématique
- refus du dialogue et du consensus
- sanctions non-justifiées
- acharnement sur ceux qui ne sont pas d'accords, je te cite: "le cas des ventes est étudié et va vite être résolu ... 2/3 marioles s'entêtent à ne pas vouloir jouer le jeu, c'est très bien ..."
J'ai l'impression d'entendre un ersatz de Poutine ou de Staline.
Quelles menaces ??? tu veux des règles claires et précises ? qui ne laisse plus aucun doute quant à l'interprétation de la charte ? ... on y travaille
Par contre :"Alors je vous préviens, si vous continuez dans votre petit délire autocratique qui vient de tourner à l'acharnement sur ma personne, ça va chier!" ... ça fait + menace je trouve
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: tichat40Quelles menaces ??? tu veux des règles claires et précises ? qui ne laisse plus aucun doute quant à l'interprétation de la charte ? ... on y travaille
Par contre :"Alors je vous préviens, si vous continuez dans votre petit délire autocratique qui vient de tourner à l'acharnement sur ma personne, ça va chier!" ... ça fait + menace je trouve
Tu peux comprendre dans ta vision close et hermétique de la situation que j'en ai marre de voir des injustices pareils et, par dessous tout, dans être la victime?
De toutes façons, je n'ai plus rien à dire à une modératrice dont la seul force réside en l'usage illimité de ses quelques pouvoirs ( je suppose que tu ne vas pas en référer à Xavier pour ce qui est de l'édition de la charte, tu ne le juges pas nécessaire bien évidemment: qu'est ce que ça pourra lui faire, c'est juste son site après tout ) et sur sa popularité qui a fait qu'on l'a choisie et qu'une bonne part des membres tolère ces agissements innommables.
KK tu ferais mieux d'arrêter de prendre les citations ou les exemples de personnages célèbres pour servir ton propos! Tu commence sérieusement à m'agacer!
T'a pas d'idées propres à toi pour emprunter celles des autres?? Le coup de ta sérénade tirée d'un écrivain célèbre pour imager tes viles paroles, je trouve ça d'une bassesse sans fond! Tout comme l'a dit pimousse, tu doit sûrement faire parti de ceux qui alignent les citations et les arguments littéraires sans avoir d'avis personnel à porter dessus! Tu ferais mieux de te taire, ouvrir ta boutique de moquettiste et arrêter de nous abreuver de "ta" science mal placée! N'oublies pas que tu n'est qu'un ado!
C'est pas beau un KK nerveux ... je préfère un KK cool
Tu ne sais rien de ce que l'on prépare, ni de la procédure que l'on adoptera.
Arrêtes de te faire des films (genre que j'ai été mise à pied par exemple ou que l'on a décidé de s'acharner sur toi et uniquement sur toi)... et tu peux dire ce que tu veux à mon encontre, je m'en tamponne royalement.
Tes insultes me font rire, vraiment (ersatz de staline et/ou de poutine ... rien que ça je suis flattée ) et ne me touchent pas du tout
De quoi tu parles?
Qui ai-je cité?
Si tu fais allusion à ma petite folie poétique du post de Numis54: c'est du Kaiser 100%, j'apprécie la poésie et j'en fais un peu à mes heures perdues et ce petit pamphlet sans prétention m'a pris 5 minutes sur le bout de ma table pour être écris.
Désolé si j'écris trop bien pour toi.
C'est triste cette attitude de certains, qui ne comprenant ce qu'on leur dit, croient que celui qui leur dit ne le comprend pas lui même.
Ecoute mon vieux, moi je ne t'en veux pas personnellement: tu n'as juste pas supporté que je te dises ma façon de penser sur tes engueulades publiques avec Minipièces.
Alors lâche moi, stp.
Et si tu remets en question mes connaissances et mes compétences, on en reparlera dans quelques mois, puis dans quelques années ; tu veux bien?
Alors de un, tu viens sur mon post exposé des histoires qui ne me regarde qu'indirectement ; de deux, tu enfreins les règles de confidentialité, tu n'as pas le droit de poster des screens de conversations privées, c'est punissable par la loi ; de trois, tu viens de t'apercevoir que je ne plagie ni ne cite personne dans mes messages et tu essayes de détourner l'attention pour dissimuler le caractère lamentable de tes précédentes remarques.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! PEACE AND LOVE TOUT LE MONDE !!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nemesis
pauvre de toi ignare a qui la vie n a donne ni un travaille gratifiant ni un intelecte convenable mon pauvre
je te pardonne
et meme je m excuse
je te comprend
Quand je vois comment tu écris, je me sens pas si ignare que tu le dit!
La bassesse de tes paroles sur ma vie n'a que d'égal que le mépris profond que j'ai envers toi!
Je ne me sentirais même pas insulté car tu ne sais strictement rien de ma vie! Je ne m'amuserais même pas à te dénigrer, ça serais te donner trop d'importance!
les ventes occasionnelles ne le sont pas et sont à chaque fois sujet de disputes diverses et variées dont NUMISTA se passerait bien c'est pourquoi je suis intervenu auprès des modos pour que les règles changent en profondeur et pour un mieux !
je n'ai rien contre personne en particulier mais il est grand temps que tout cela change !!!
vous voilà tous avertis !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Et évidemment, quant il sera supprimé on dira: la faute à Kaiser qui fout la merde.
Alors que je voulais juste vendre des monnaies en respectant la charte!
Mais si il faut un [édit. Faële] bouc émissaire à ce forum, alors que l'on m'endosse ce bien sinistre costume: me prêter une fois de plus à cette comédie, oeuvre des plus lamentables de ce lieu, m'importe peu.
Que cette farce sinistre se termine pour que les flots immondes du mensonge et de l'infamie recouvre la terre de l'injustice.
EDIT: Ce post a été édité parce qu'il contenait le mot Juif mais, et je le jure sur l'honneur, ça n'avait rien d'antisémite, ce n'était qu'une métaphore pointant le fait que dans ce forum il faut des boucs émissaires pour que certains puissent dormir sur leurs deux oreilles.
Quote: KAISERKILLERfr08Alors de un, tu viens sur mon post exposé des histoires qui ne me regarde qu'indirectement ; de deux, tu enfreins les règles de confidentialité, tu n'as pas le droit de poster des screens de conversations privées, c'est punissable par la loi .....
Dans la mesure où il en est le destinataire, il en fait ce qu'il veut de ses messages ... charge à l'expéditeur de faire attention à ce qu'il dit ... car dans ce cas, celui qui est punissable par la loi c'est l'insulteur (ou offenseur)
Si vous voulez, on peut continuer longtemps comme ça, enfin pas trop quand même moi j'ai une vie et contrairement à certains je ne la passe pas à tourmenter les autres.
Si vous voulez, on peut continuer longtemps comme ça, enfin pas trop quand même moi j'ai une vie et contrairement à certains je ne la passe pas à tourmenter les autres.
Sauf que, dans le cadre des insultes, diffamations, menaces et autres joyeusetés, les correspondance et les écrits dont l'auteur est identifiable, servent de preuves lors d'un dépôt de plainte par exemple
Quote: KAISERKILLERfr08Et évidemment, quant il sera supprimé on dira: la faute à Kaiser qui fout la merde.
Alors que je voulais juste vendre des monnaies en respectant la charte!
Mais si il faut un [édit. Faële] bouc émissaire à ce forum, alors que l'on m'endosse ce bien sinistre costume: me prêter une fois de plus à cette comédie, oeuvre des plus lamentables de ce lieu, m'importe peu.
Que cette farce sinistre se termine pour que les flots immondes du mensonge et de l'infamie recouvre la terre de l'injustice.
EDIT: Ce post a été édité parce qu'il contenait le mot Juif mais, et je le jure sur l'honneur, ça n'avait rien d'antisémite, ce n'était qu'une métaphore pointant le fait que dans ce forum il faut des boucs émissaires pour que certains puissent dormir sur leurs deux oreilles.
Et bien figure toi françois qu'hier soir, j'ai eu l'idée de la création d'un tel post, intitulé: "Je règle mes comptes", ça m'a même empêché de dormir. Mais finalement le problème s'est éludé de lui même: un tel post aurait été supprimé dans les 10 minutes suivants sa publication et n'aurait pas été constructif tant certains ne veulent pas retrouver la paix.
Vous êtes tous pitoyable ( presque du moins ) .ce que je lis me déçois dans l'ensemble au plus haut point .
C'est tout ce que j'ai à dire .
Bonne soirée à tous.
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Sauf que, dans le cadre des insultes, diffamations, menaces et autres joyeusetés, les correspondance et les écrits dont l'auteur est identifiable, servent de preuves lors d'un dépôt de plainte par exemple
Nous de sommes ni des huissiers ni des juges, il n'y a pas de plaintes et nous ne sommes pas ici devant un tribunal.
Bon, je sais que je vais paraitre un peu lourd, mais...
Tichat et KK, vos messages privés !
Sinon pourquoi est-ce qu'une des 2 modératrices ne verrouille pas ce post ?
Au moins il n'est pas supprimé, KK pourra refaire un post tout clean pour mettre à l'échange ses monnaies et cette fois personne ne le fera partir en cacahuètes, non ? Car là, la discussion tourne en rond, chacun se défend des avis de tout le monde, tout le monde s'engueule...
Pauvre enfant que je suis, quelle misère vois-je ici !
Quote: françoiscostesSinon pourquoi est-ce qu'une des 2 modératrices ne verrouille pas ce post ?
Au moins il n'est pas supprimé, KK pourra refaire un post tout clean pour mettre à l'échange ses monnaies et cette fois personne ne le fera partir en cacahuètes, non ? Car là, la discussion tourne en rond, chacun se défend des avis de tout le monde, tout le monde s'engueule...
Pauvre enfant que je suis, quelle misère vois-je ici !
Si je verrouille je censure
Si je supprime je censure
Si je laisse ça part en vrille
Le serpent qui se mord la queue
Bon allez pour moi le chapitre est clos ... j'ai du pain sur la planche ... bonne soirée et que cela ne vous empêche pas de dormir, il y a vraiment, vraiment, vraiment pire dans la vie et c'est une vieille réac qui le dit
PS KK : les insultes à mon encontre où tu me compares à Staline suffiraient à elles seules à ce que le post soit verrouillé ou supprimé ... pour une autre cible de ces propos je l'aurait fait immédiatement ... là je prend sur moi et laisse dire mais n'abuse pas de ma patience tout de même.
Sans raison non : je ne parle pas de le verrouiller car il n'est pas en règle, etc, car comme je te l'ai dit en mp, KK je suis de ton avis et côté, mais c'est juste que, comme quelqu'un l'a dit tout à l'heure, ce post donne juste une super mauvaise image de Numista ! Imaginez un nouveau qui arrive sur le site et lit ça ! Soit il ne va jamais aller sur le forum et utiliser le site uniquement pour enregistrer ses monnaies, soit il va se désinscrire car il se demandera sur quel site de "fous" (façon de parler hein^^) il est tombé ! Alors qu'au contraire, si il voit un beau post avec de belles monnaies comme les tiennes, il va plus s'intéresser à ce forum !
Moi je dis ça c'est juste pour éviter des tensions qui se créent entre chaque membre au fur et à mesure des réponses du post...
Le problème c'est que certaines personnes semblent ne pas apprécier les beaux post irréprochables avec de belles monnaies.
La question de l'image est posée, mais ce n'est pas celui qui défend ses droits et intérêts légitimes qui dois y répondre.
Toute tension est négative et moi même je ne souhaite que le consensus, seulement voilà, il faut que ce soit synergique: la meilleure volonté du monde, si elle est isolée, n'a aucune chance de construire quelque chose.