Bonjour,
Voici une monnaie peu courante et qui me plairait bien de posseder... par contre sachant qu'il y a beaucoup de "reproduction" que pensez vous de celle-ci?
Vraie ou fausse??
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
C'est une fausse et c'est une des monnaies les plus copiées. C'est dommage mais c'est une monnaie qu'il faut éviter d'acheter sauf sur un site d'enchères reconnu. Les fausses pour cette monnaie il en existe plus de 4 types différents dont certaines très bien faites avec exactement le même poids.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Une vrai dans cet état ne se vendrait pas sous 1200 euro
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Je suis dégoûté par cette invasion de faux (et qui deviennent de plus en plus dur à identifier comme tels
J'passe mon tour...
A Plus
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
ça fait peur , tellement c'est bien fait !!
comment l'as tu identifiée comme tel ? (faux) et ou l'as tu eue ? (achat ou échange)
Merci
J´avais le même type de monnaie, c´était la première fausse que j´avais achetée sans le savoir.
ça m'avait mis tellement en colère que je l´ai jetée à la poubelle.
Quote: apukingJ´avais le mème type de monnaie, c´était la première fausse que j´avait acheter sans le savoir.
Sa mavait mis tellement en colère que je l´ai jeter a la poubelle.
Quote: apukingJ´avais le même type de monnaie, c´était la première fausse que j´avais achetée sans le savoir.
ça m'avait mis tellement en colère que je l´ai jetée à la poubelle.
et dans quelques centaine d'année quelq'un vas la trouver en faisant de la detection sur le site du depotoir!
et vas croire dur comme fer quelle est vrai parceque trouver dans la terre