IMPRIMER SA PROPRE COLLECTION .

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer la liste de mes pièces ?
Et dans l'affirmative comment faire pour réaliser correctement cette impression.
Merci de votre réponse.
Eclore (Régis).
Eclore (Régis).
Ben oui ...

Sur ton "tableau de bord" tu as la possibilité d'exporter ta collection sous forme de tableur Excel ... après t'en fait ce que tu veux  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour,

Il vous faut exporter votre collection sur Excel via votre tableau de bord. L'ensemble de votre collection y sera répertoriée sous la forme d'un tableau. Pour une impression correcte, il vous suffira d'ajuster la taille des colonnes / ou de supprimer celles que vous ne voulez pas voir apparaître afin que le tout tienne dans une seule largeur de page.
Oui ok ça j'avais bien compris.
Mais ce qui m'intèrresserais c'est d'imprimer ma liste de pièces via "mon compte" Vos pièces. la liste avec la photo de chaque type de pièces.
J'ai déjà essaér mais il faut imprimer page par page.
Et je me demandais si ce n'étais pas possible d'imprimer toute la liste d'un seul coup.
En tous les cas merci pour vos réactions rapide.
Régis.
Eclore (Régis).
Bonsoir,

Si tu recherches une présentation proche de celle de Numista tu as la possibilité d'aller ici (ou pour le détail des millésimes) puis de faire clique droit 'imprimer'.
Ça reste fastidieux, dans mon cas ça représente tout de même 27 clique droits...   :(  

François
François
GENIAL, :wiz:
Merci a toi François.
C'est exactement ce que je cherchais a faire.
PARFAIT. :D
NUMISTA est vraiment tip top pour un passionné comme je le suis et je suis sure de ne pas être le seul ICI.
NUMISTA que du bonheur.

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE.
Eclore (Régis). 8)
Eclore (Régis).
+ 1   ;)

:D
Quote: franche92Bonsoir,

Si tu recherches une présentation proche de celle de Numista tu as la possibilité d'aller ici (ou pour le détail des millésimes) puis de faire clique droit 'imprimer'.
Ça reste fastidieux, dans mon cas ça représente tout de même 27 clique droits...   :(  

François
Bonsoir
Cela fait quand même environ 400 pages à imprimer  B.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Ah bah ça y a pas de secret, pour avoir les photos et la description de chaque pièces, peut importe la méthode il faut vite pas mal de pages !
Y a toujours la possibilité d'imprimer le fichier excel pour faire des economies de papier, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas ce que recherchait Eclore.
François
Bonjour,

Il doit y avoir un hic dans le résultat :

Si je fais "Rechercher une pièce" comme dans la méthode François, le résultat est :
126 pièces ont été trouvées (même résultat avec 'ici" et "là").

Or mon tableau de bord indique :
Votre collection en ligne compte à ce jour 247 pièces, soit 139 types différents provenant d'un seul pays.
Vous n'avez actuellement aucune pièce à échanger.

Cherchez l'erreur...
 ;)

J.
Dans mes liens je n'ai coché que "pièces circulantes", c'est peut-être ça ?
Autrement, oui c'est bizarre...  z)
François

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:23.