J'ai une dizaine de ces jetons touristiques commémorant la bataille de Waterloo de 2009:
Certains ont bien besoin d'être nettoyés car ayant séjourné en terre.
Je cherche à les échanger contre des monnaies en argent de bourse (Hercule, Semeuse), même en mauvais état ou contre ce que je recherche habituellement (voir ma page profil).
Mon frère est bûcheron-élagueur et un des clients de son entreprise lui en a passé quelques une qu'il avait trouvé dans un bois.
Allez savoir comment elles sont arrivées là
ou alors elles ont été apportées par des extra terrestres qui ont remonté le temps et les ont données à un pharaon puis découvertes par NAPOLEON lors de sa campagne d'Egypte et ensuite ramenées en Europe...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "KAISERKILLERfr08"Up! SVP quelqu'un pour me débarrasser de ça...
Waterloo, Waterloo, pas entendu parler de cette bataille. Tu confond pas avec Austerlitz
Gentil de penser à nous pour te débarrasser de ce que tu ne veux plus.
Moi je suis prêt à te débarrasser d'une 10 euros Champagne-Ardenne à un prix défiant toute concurrence
J'ai liquidé mes 10 euros Champagne-Ardenne depuis belle lurette, dommage
Les jetons sont toujours dispo!
Celui qui me propose une bête 5 francs XIXe boursable a toute ses chances d'avoir ce lot de 10 jetons d'une valeur totale de plus de 20€ ; c'est une affaire!