Collectionnant uniquement les grands modules de monnaies en argent, j'aimerai échanger mes 2 plateaux (cases de 23mm) contre 2 autres plateaux pour grandes monnaies (cases de 40 mm)
Dimension de 22cm / 35cm environ
feutrine bleue
Plateau rentrant dans une mallette numismatique
D'avance merci
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Effectivement il me semble que c'est bien ce genre de plateau que j'aimerai avoir
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
COOOOOLL
Merci par contre combien cela va nous coûter en frais de port??
Oui mais c'est super fragile, et quand on connaît la qualité de la poste en ce qui concerne le maniement des colis... Il faudrait mieux envisager quelque chose de plus rigide comme enveloppe... Enfin ce n'est que mon avis!
Un petit UP, au cas ou!!
J'ai vraiment besoin de trouver des plateaux pour grands modules contre d'autres en petits et moyens!!
MERCI
Depuis que je range mes monnaies dans des médaillers empilables , je ne me sert plus des anciens plateaux,
apparemment, c'est ceux que tu cherche,si cela t'intéresse, contacte moi par MP.
monnaies françaises toutes époques.
Pour les modernes, en TTB minimum.
Quote: "LoskarZ"Bonjour,
Collectionnant uniquement les grands modules de monnaies en argent, j'aimerai échanger mes 2 plateaux (cases de 23mm) contre 2 autres plateaux pour grandes monnaies (cases de 40 mm)
Dimension de 22cm / 35cm environ
feutrine bleue
Plateau rentrant dans une mallette numismatique
D'avance merci
Bonjour,
Voila échange validée et envoyé! merci à tous