Salut.
Je ne sais pas ce qui se passe sur numista, mais je ne reconnais plus rien du site d'avant.
Je n'ai aucune photos moi non plus, et la mise en page est complètement changée.
Franchement, j'espère que ça ne va pas rester comme ça car j'aime vraiment pas.
Amicalement...Benoit.
Si tu veux avancer, arrête de regarder en arrière.
Bonsoir a tous.
Et en smart phone c'est l'ENFER !!!
Bon allez je fais confiance a toute l'équipe et je prends mon mal en patience.
Bon courage,
Amicalement,
Dudu
Même la capture d'écran de l'erreur d'image que je viens de prendre je n'arrive même plus a la voir ! Sinon des bugs du côté de la version web classique quand j'essaye d'y aller depuis la version mobile !
Sur mon Mac je n'arrive pas à ouvrir mes messages de Numista
Quand je clique sur un "message reçu" je tombe sur une enfilade de postes(débuter un échange, vos pièces,etc) et quand je clique sur Ce queje choisis, rien ne s'ouvre.
Seul mon I-pad a conservé l'ancienne présentation, sympa, colorée, mais il n?est pas pratique.
QUE FAIRE?
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Voilà ce qui arrive quand on s'occupe pas du site qu'on a créé!
Faut pas pousser mémée dans les orties non plus!
C'est pas la première fois que ça arrive et si Xavier daignait être la plus souvent, ce genre de désagrément ne se produirais pas!!
Etrange ... affichage "normal" chez moi sauf pour les images, mais par contre, depuis le boulot c'est le brin ! lol
@ Nemesis, tes commentaires tu te les garde hein ! si tu as suffisement de temps et de compétence n'hésites surtout pas à monter ton propre site, il sera formidable je n'en doute pas et sans aucun bugs bien sur.
Ces plantages arrivent frequement partout, sur de nombreux sites qui sont pourtant des usines à gaz avec tout pleins de techniciens payés pour la maintenance alors on patiente ... ça a commencé hier soir et rappelons tout de même, que Xavier et nous n'avons pas le même fuseau horaire et qu'accessoirement il a une vie aussi.
Alors avant de critiquer, déjà on se pose la question de savoir si ça vient d'un problème interne ou de l'hebergeur par exemple ... fausse manip ou plantage de serveur ... enfin bref, quand on a la chance de bénéficier d'un site de qualité, gratuit, animé et géré par des bénévoles, on respecte le boulot fait et on s'abstient de ce genre de commentaires à 2 balles
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: nemesis0169Voilà ce qui arrive quand on s'occupe pas du site qu'on a créé!
Faut pas pousser mémée dans les orties non plus!
C'est pas la première fois que ça arrive et si Xavier daignait être la plus souvent, ce genre de désagrément ne se produirais pas!!
Faut rester cool mon coco ...
C'est toujours facile de critiquer
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Tichat40, les vôtres, je m'en passe allègrement aussi! De plus, on a pas élevé les cochons ensemble, alors le tutoiement, très peu pour moi en ce qui vous concerne!
Quote: tichat40Etrange ... affichage "normal" chez moi sauf pour les images, mais par contre, depuis le boulot c'est le brin ! lol
@ Nemesis, tes commentaires tu te les garde hein ! si tu as suffisement de temps et de compétence n'hésites surtout pas à monter ton propre site, il sera formidable je n'en doute pas et sans aucun bugs bien sur.
Ces plantages arrivent frequement partout, sur de nombreux sites qui sont pourtant des usines à gaz avec tout pleins de techniciens payés pour la maintenance alors on patiente ... ça a commencé hier soir et rappelons tout de même, que Xavier et nous n'avons pas le même fuseau horaire et qu'accessoirement il a une vie aussi.
Alors avant de critiquer, déjà on se pose la question de savoir si ça vient d'un problème interne ou de l'hebergeur par exemple ... fausse manip ou plantage de serveur ... enfin bref, quand on a la chance de bénéficier d'un site de qualité, gratuit, animé et géré par des bénévoles, on respecte le boulot fait et on s'abstient de ce genre de commentaires à 2 balles
Quote: nemesis0169Tichat40, les vôtres, je m'en passe allègrement aussi! De plus, on a pas élevé les cochons ensemble, alors le tutoiement, très peu pour moi en ce qui vous concerne!
Je confirme, on ne les a pas élevé ensemble, TU les as élevé tout seul ...
Bonne journée
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: françoiscostesVoilà ce qui arrive le plus souvent sur l'iPhone de ma môman !
Du coup je ne peux pas voir les cadeaux qu'à reçus aixois pour son anniversaire !
Quote: tichat40Etrange ... affichage "normal" chez moi sauf pour les images, mais par contre, depuis le boulot c'est le brin ! lol
D'accord avec toi.
Même si hier soir, je me suis posé des questions, je n'aurais pas l'idée de critiquer ce site de qualité.
J'avoue être un peu choqué par ces propos, ces accusations envers des gens qui donnent de leur temps pour rendre ce site ce qu'il est, c'est à dire très utile et tellement agréable.
J'en profite donc pour remercier tous ceux qui participent au travail nécessaire au fonctionnement de numista...
Si tu veux avancer, arrête de regarder en arrière.
Quote: numisargentAlors avant de critiquer, déjà on se pose la question de savoir si ça vient d'un problème interne ou de l'hebergeur par exemple ... fausse manip ou plantage de serveur ... enfin bref, quand on a la chance de bénéficier d'un site de qualité, gratuit, animé et géré par des bénévoles, on respecte le boulot fait et on s'abstient de ce genre de commentaires à 2 balles
D'accord avec toi.
Même si hier soir, je me suis posé des questions, je n'aurais pas l'idée de critiquer ce site de qualité.
J'avoue être un peu choqué par ces propos, ces accusations envers des gens qui donnent de leur temps pour rendre ce site ce qu'il est, c'est à dire très utile et tellement agréable.
J'en profite donc pour remercier tous ceux qui participent au travail nécessaire au fonctionnement de numista...